[Event] Ville vivante

Dalaran, 6 mois avant la chute du Roi-Liche

La ville magique est devenue le quartier-général des forces conjointes de l’Alliance et de la Horde. Celles-ci ont fort à faire pour vaincre le Vol draconique bleu, anéantir le Fléau, mais aussi découvrir les terres du Norfendre et ses mystères…
Des dangereux bas-fonds de la ville à ses tavernes chaleureuses, du fort pourpre aux quartiers militaires, redécouvrez Dalaran telle qu’elle était alors qu’elle flottait au-dessus de la forêt du Chant de cristal : un refuge au coeur de l’une des plus grandes guerres qu’Azeroth ait connues.

Bienvenue à la cinquième édition de Ville vivante, qui aura lieu vendredi 27 mars à 21 heures !

Qu’est-ce que c’est ?

Les events Ville vivante prennent place sur une seule soirée et ont pour but de proposer du jeu dans un lieu désaffecté. Cette fois encore, nous voyageons également dans le temps, puisque nous retournons à Dalaran au temps où Azeroth combattait le Roi-Liche de toutes ses forces.

Comment participe-t-on ?

Profitez de cette soirée pour jouer votre personnage tel qu’il était à l’époque… ou créez-en un pour l’occasion !

Cet event sera ouvert aux personnages des deux factions (mode de guerre désactivé). Vous pourrez participer sur n’importe quel personnage. N’oubliez pas d’aller chercher quelques élixirs des langages pour comprendre le commun et l’orc !

Des mages, des taverniers, des malfrats hantant les égouts, des militaires sont déjà prévus. Vous voulez vous joindre à eux ? Ou bien proposer un cours de magie ? Jouer des infiltrés du Culte des Damnés ? Recruter des aventuriers ? N’hésitez pas et contactez-moi !

N’hésitez pas à /join Villevivante pour vous tenir au courant de ce qui sera proposé et croiser les animations et autres passants. J’espère que la soirée plaira à tous !

Un rappel de ce qui se passe à ce moment-là ?

Nous sommes à six mois de la chute du Roi-Liche, c’est à dire en plein milieu de l’action. La Horde et l’Alliance se tolèrent tout juste après les événements du Portail du Courroux. Le Colisée d’Argent est en construction, et les ennemis d’Ulduar viennent d’être défaits.

4 mentions « J’aime »