Event/concours transmog

Salutations à tous,

Alors que je regardais à nouveau l’une des vidéos d’Asmongold (comme on peut s’en douter avec le titre du sujet), je me demandais si nous ne pourrions pas organiser un événement de transmogrification entre nous.

Ou s’il existe des concours similaires du côté francophone.

Car je serais partant pour en créer un et même y mettre un prix, malgré mes petites économies. Par exemple, 1 000 pièces d’or pour le premier, 500 pièces d’or pour le deuxième et 250 pour le troisième.

Je sais qu’il y a parfois des événements in-game, mais je les trouve un peu vides, pour ainsi dire.

Salut, j’aime bien l’idée mais qui serait charger de noter ?

Ben moi pardi (je veux mon heure de gloire) et d’autre volontaire pour quoi pas.

Et pour plus de fun rajouter des règles, comme pour un repêchage on fais un combat en slip et armes grise au perdant.

Etant un fan de l’épreuve du style (malgré… les choix plus que douteux dans la majorités des cas pour des elfettes à poil qui sont hors thème), je serais très heureux de participer à un tel évènement.

Par contre organiser ça sur WoW c’est pas facile… pour un mmo l’aspect social est plus trop présent. Je pense que tu aurais plus de chance dans des serveurs discord.

1 mention « J’aime »

C’est clair que sur Discord, ce serait le must vu le nombre de réponses que j’ai ici xD, mais je voulais prendre la température ici aussi.

Conseils sur Discord, est-ce que cela serait faisable ?

Le discord Insanity est plutôt actif et pleins d’événements en tout genre sont organisés, je pense que ce serait parfait pour toi. En dehors de ça j’ai pas d’autres conseils, je suis très nul en management ^^’

discord fr ? et tu as le liens ?

De mémoire il y avait un concours en rp qui élisait Miss Azeroth et Mister Azeroth sur les 3C (culte de la rive noire, conseil des ombres et… je ne me souviens jamais du 3e) c’était organisé tous les ans par des gens de la guilde Celwë Belore (horde) mais interfaction, je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. Il y avait un jury et le vote du public, et trois épreuves pour les concurrent(e)s.

Je ne me sens pas vieux du tout en racontant ça…

Confrérie du thorium ^^

si vieux que ça ??

Et puis le côté rp serais sympa.
mais on verra ça quand o. y sera