Evocateur trop "Fragile "?

Bonjour à tous, alors déjà je précise que je ne viens pas me plaindre mais contester… ! Je joue un peu toutes les classes en pvp principalement mon voleur qui est mon main, mais jai un peu "d’expérience " plus ou moins avec certaines classes! Hors jai voulu jouer évocateur qui est d’ailleurs très fun à jouer je n’ai pas pris autant de plaisir avec une classe que depuis que j’ai commencé voleur ! Question dégât, rien à dire… vraiment je joue en arène et je suis a 80% au top, bg ect, on peut pas dire que levocateur est mauvais ca serait réellement de la mauvaise fois ! Par contre je trouve vraiment un problème et je me demande si les joueurs d’évocateur on le même soucis c’est la survivabilité quoi… j’ai plus de poly que mes autres classes, je suis pas un expert en evocateur mais la classe est quand même pas très dur à apprivoiser, mécanisme assez simple à comprendre! Mais je trouve que je prend des claques du seigneur dans la tronche, cd def que je claque évidemment pendant mon burst ( talent impossible de me silence ), charge x2, envole x2, plus talent envole x3 , mais avec les classes le nombre de stunt, de silence et jen passe on se retrouve super vite dépassé… mais on est tous plus ou moins dans la même merdouille avec les autres classe… Mais je trouve les heal instant " arbre demeraude " " brasier " ect super faible, hormis écaille, et ses pauvres heal on a aucune survivabilité ! Et on est super fragile pour de la maille tout de même… jai souvent remarqué que je pose une réel pression sur mes heal en arène, et que levocateur est souvent ( trop) focus bien evidemment donc quand je me retrouve avec des war, dk sur la tronche vous vous doutez bien que jai la goutte au front ! La survivabilité est une horreur, ca arrive a me dégoûter de la classe réellement, je crois que je prend aussi cher qu’un tissu avec un stuff full conquête/craft et une poly assez bonne 32%/76% maitrise ce qui est correct! Des joueurs dans le même cas qui ont l’impression de se faire ouvrir de partout en evocateur ? Qui ont arrêter ? Ou trouver une alternative? Baisse du dps pour gagner en survivabilité, talent, stuff ? Je ne sais pas si l’impression est de moi ou pas… Merci a vous !

Quand je jouais avec un pala heal, il me mettait le guide de lumière… c’est dire.

Effectivement, c’est très fragile. Personnellement, je te conseillerais de ne jamais te déplacer seul le temps que tu maîtrises bien ta classe.

Après, globalement, à part le hunt et le ret, t’as moyen de kit les mêlées et de faire de sale dégâts sur les rangeds (autre que hunt).

C’est une bonne spé mais qui a plus que jamais besoin des autres.

Ca tombe bien, on est dans un MMO.

1 mention « J’aime »