Evoker heal bien le bonjour

j ai presque afk 4 semaine le jeux je regarde les teste 10.1 du raid l evoker heal et tellement nul que personne le play ou ? paseque je galere de ouf a trouve et quand je trouve il ce fait zoug zoug par tous les autre heal Oo

Je suis d’assez loin, j’ai beaucoup joué heal et dernièrement je rejoue vite fait DPS donc j’ai pas forcément trop étudié, mais sur le discord evoker ça a pas l’air de se plaindre à mort.

Je pense que globalement c’est un peu toujours pareil, y a surement des heals au dessus (rdrood/sham par exemple), et les top players jouent ce qui est meta. Du coup, pas étonnant de pas voir beaucoup d’evoker heal si y a un ou deux autres healers ne serait-ce qu’un peu au dessus. Ça reste le PTR, y a très peu de sessions de jeu en raid, très peu de joueurs, donc les gens testent pas tout.

Pas forcément besoin de prendre peur pour le moment, le set de classe semble puissant, et je me fais pas trop de souci pour le heal.

Au prochain patch tous le monde prend 25% d’endu en plus.

Je me disais que pour les chaman heal et l’evoker heal ça devait être un petit up par rapport à leur maitrise non ?

En tous cas atm en mm+ ça à l’air d’être pris.

Les 4 p evoker qui me font peur aussi les 2 p et ok par contre les 4 p c’est une blague c’est le pire truc j’ai testé sur le Ptr il est juste inutile je vois déjà le truc arrivé on va need des pièces avec des stats bis que cette fraude je troll pas je suis serieux ^^ on va joué 2P saison 1 et 2P saison 2 c est sur

Oui, y a de grandes chances que ce soit 2P/2P, au moins pendant une partie du palier avant que ça devienne potentiellement plus rentable de prendre le 4P pour l’ilvl/car il y aura un up quand Blizzard va s’en rendre compte.

Effectivement de ce que j’ai compris pour l’instant c’est votre 4P qui est boudé. Mais avec la masse de correctifs qu’ils sont en train de faire rien ne garantit qu’il sorte tel quel sur le live. A part ça en termes de healing vous restez au même tier que le druide (Atier). Y a que le cham qui est au-dessus atm (Stier).

Evoker

Preservation

  • Aberrus, the Shadowed Crucible: 4-Set bonus will now grant Essence Rush after 4 Empower spell casts (was 3).

ça ne va pas s’arranger apparemment :rofl:

Alors on ma dit en guilde que le 2/4 p de la saison 1 été désactivé à la sortie de la 10.1 mais je ne peux pas le confirmer à 100% j’ai pas vue d’article dessus.

1 mention « J’aime »

Ça m’étonnerait beaucoup honnêtement, j’y crois pas trop, les seuls moment où ils désactivent c’est aux changements d’extension

J’ai vu ça c’est une honte :joy:

J’ai aucune info là-dessus non plus, mais le raid et les m+ n’étant pas disponibles la première semaine de la 10.1 est-ce que tes guildmates n’ont pas confondu avec tout simplement l’impossibilité de récupérer ces sets à la sortie de la 10.1 ? ^^
Par contre ce sur quoi on a des infos c’est le catalyseur, qui ne sera pas dispo avant le 13 juin, à raison d’une charge par semaine, donc pour celles et ceux qui ne raid pas… ça va être une longue traversée du désert même pour le 2p.

1 mention « J’aime »

A mon avis , ils orientent le 4 P sur le gameplay Arbre d’émeraude. On peut jouer sans compression du coup grâce au 4 P et prendre les talents qui buff l’arbre d’émeraude. Pour avoir testé sur le PTR ça envoie du lourd c’est peut être pour ca qu’ils l’ont nerf un peu .
Ca reste que mon avis , à voir …

du lourd ? tout le monde me dis que c est d un nul le 4 p