Evokeur heal, on en parle?

Ton pseudo ne correspond pas du tout avec ton attitude et c’est intolérable !

Perso je spam purge pour le coup en soloQ.
Des fois je suis a 20 dispel dans l’arène ce troll que je suis :grimacing:

1 mention « J’aime »

A Shadowland oui je pouvais spam purge maintenant non j’utilise le talent purge amélioré, il y a un CD de 8sec sur le dispel offensif :laughing:

Je suis a 2k4mmr en ce moment et les dégâts sont difficilement healable parfois, j’ai même pas le temps de mettre un hex :joy:

1 mention « J’aime »

Purée 2.4 en Rsham t’es chaud patato

C’est sur la mmr, mais vu qu’il a déjà 2K4 en elem, je pense qu’il ne tardera pas à passer au dessus =)

1 mention « J’aime »

C’est marrant sur tout ce que tu as cité tu as pas cité le plus gros avantage d’un evoc heal. Il a un dps de ouf par rapport aux autres healer.

Il suffit de le dire pour que je fasse que des 2/6 hier et je repasse a 2k1 :joy:

1 mention « J’aime »

ça je l’ai bien noté sur la war. 2 cas de figures :

• 1 tu arrives à kick son anti-cc et là il va commencer à paniquer et faire n’importe quoi => il tombe.
  • 2 tu le descend tranquillement à 50 % et quand son anti cc est parti petit burst et il tombe.

Parce que eux aussi ils se croient au dessus et ils mettent du temps à se remonter en prio. Après d’autres sont prudents dès le départ et là c’est assez chaud de leur mettre une pression.

1 mention « J’aime »

Alors par contre faut savoir que kick l’anti cc n’empêche absolument pas l’évoc de se heal, je l’utilise souvent pour gaspiller le kick des ennemis pour pouvoir me heal pénard derrière

C’est école de magie arcane (corrigez moi si je me trompe) et on se heal principalement avec les sorts verts et bronzes

Ca aussi c’est une des graaaaaaandes forces de l’évoc, tu utilises tellement d’écoles de magie que les kick sont beaucoup moins impactants (les kick sur sorts verts ça fout en l’air quand même)

J’ai absolument pas dit que ça les empêchaient de se soigner mais ils n’ont tellement pas l’habitude de jouer sans que pour ceux que j’ai focus comme ça ils ont à tout prix essayé de le cast encore et encore.

1 mention « J’aime »

Ah un post sur l’évocateur, je vais pouvoir enfin cracher mon venin.

Non.

Salut toi <3

C’est pas le dps de l’evoc qui me débecte dans un premier temps, vue les dégâts d’un DP actuellement.

Les aberrations selon moi de l’évoc sont :

• L’anti CC avec 3 charges… ;
  • La communion d’émeraude ;
  • Le somnambulisme ;
  • Les différentes écoles de magie ;
  • Le grip qui va au point A direction B vers C ;

Bon après l’évoc est une belle aberration mais il a de la concurrence…

Belle soirée à vous (sauf aux dps qui pensent que je peux heal à travers un poteau, une plante, une volvo en solo).

2 mentions « J’aime »