Evokeur heal, on en parle?

https://i.imgur.com/1WJgXzC.png

Sérieux, la classe ne cast JAMAIS, sort anti controle, kick à distance,mobilité de dingue, cast en déplacement, anti kick, soin de DINGUE.

Je suis le seul qui trouve ça abérrant ?

4 mentions « J’aime »

Elle est pas considere comme une classe héroïque? Au meme titre que le Dk, Dh ?

:joy: :rofl:
Ça expliquerait pas mal de chose =)
Mais classe heroic veux seulement dire qu’elle commence à un certain niveau ^^

Je crois qu a la sortie du DK , quand tous le monde pleurait , il avait sorti l excuse de la classe héroïque.
Du coup je la ressors :wink:

1 mention « J’aime »

Oui c’etait le cas c’étais un joyeux bordel en bg tu te mangeais 4 ou 5 grippe d affile je traversias le goulet sans toucher le sol🤣

3 mentions « J’aime »

remparts des flammes à 5 Dk…

Je suis tomber sur deux evokeur dans une session pvp côté et vive le fun le heal te dps sans prob comme un dingue et soigne en même temps le groupe x) du n’importe quoi cette classe

ATM, c’est le seul heal qui pour moi n’est pas un focus viable car intombable. Un dracthir qui meurt est un dracthir mauvais, alors que tout le reste peut se tunnel sans soucis.

Et très sincèrement, ce concept de 3 anti-CC en début de game me semble juste complètement débile. Sur mon rsham ou sur le hpal, avec mes CC en CD, ça me saoule tellement de le voir s’approcher comme un demeuré…

Moi qui SoloQ beaucoup, cette classe me saoule particulièrement.

1 mention « J’aime »

Coucou,

Non justement c’est un heal tombable c’est peut être justement sa seule faiblesse.

La difficulté c’est de cleave avec son dps dedans car il a une grosse mobilité il se laissera pas prendre.

Mais sur un swap une fois 3x stun (de préférence des stuns qui sont sous ressources, de toute façon le CD dure 30sec) tu peux le tomber, la plupart du temps ils sont free car tout le monde les prends pour des dieux.

Du coup il fait son cycle pve l’expresso dans sa main gauche et il roule sur la partie 90% du temps.

J’en ai tué plus d’un et j’ai pas la pression là plus énorme du jeu, ni le skill d’ailleurs.

C’est comme le moine WW à mop il faut juste apprendre à jouer contre.

Évitez aussi de vous prendre la grosse aoe dps au premier stun sous burst de ses mates attendez vous à ce qu’il balance la sauce, et bon sang de bonsoir kickez moi les somnambulisme le cast dure 5sec…

Mais l’est tombable le dragon je vous l’assure.

3 mentions « J’aime »

D’accord avec ça !
Le rdrood ne l’est pas et en dp perso faut y aller pour me tomber ^^

2 mentions « J’aime »

Oui mais bon tu attend 2 min et tu es oom donc tu tombe dans tous les cas ^^

En Monk, si le type a pas le trinket, sur un stun 5 j’le tue presque systématiquement même full hot, et la forme d’ours est plus du tout aussi forte qu’avant.
Perso le rdrood j’le trouve plus aussi tanky qu’à SL.

Ca reste quand même le meilleur healer avec l’evoker et de loin.

En soloQ quand je tombe sur un Rdruid en face je pars avec un gros handicap

Ce n’est que mon avis mais pour moi le heal que je veux pas du tout en face c’est Rdrood.

Tu sais que tu sera obligé de swap un max under ecorcefer et si tu tombes, dans mon cas en féral contre un cac + un range voir pire deux range, tu va pas pouvoir cleave et dès que tu va swap le rdrood va poser ses hots + épines toi tu va juste courir et attendre qu’un de tes mates se fasse exploser.

Un evok ça heal très fort oui mais je suis déja moins obligé de swap, ou alors jpeux lui swap sur la tronche et connect, si c’est un rdrood ça va être tranquilité -ce spell porte bien son nom- ou alors il se hot/ours et encore une dois derrière mon dos j’ai mon mate qui se fait exploser.

J’ai une opti maitrise ou je tiens bien la mana quand même en vrai, et je joue avec l’archange au lieu du dôme amélioré parce que les gens font nimp avec le dôme.
Et en solo shuffle c’est rarement a la mana pour le moment. Je support dps et en vrai je trouve ça solide disci.

Je vais regarder ton build et sûrement tester ce soir aussi. Mais c’est vrai qu’en solo le dôme améliorer les gars ne restent pas dedans, souvent je dois me mettre dedans et le grip pour qu’il comprenne qu’il y’a un dôme.

La faiblesse de l’évocateur c’est sa portée, il est très sensible aux switchs et aux contrôles. S’il est pas puni sur son placement ouais l’evocateur est un peu godmode

Par contre oui essayer de le tunnel c’est une des pires idées ! Après à basse cote ça puni rarement ce genre de placement proche du fight, même les autres heals ont tendance à jouer en plein milieu

Je plaide coupable, j’suis celui qui sort du dôme pour foncer droit sur une boule qui bump du druide équi :frowning:

C’est le build de BakerIce sur ytb j’ai pas theorycraft ça ^^

Je trouve le build plus solide en terme de healing output en vrai c’est très sympa à jouer. J’ai fais 2-3 petites retouches en fonction de mes prefs mais l’idée globale est la :slight_smile:

Ah ba bravo ça !
Non mais en solo shuffle le dome est pas fou, juste vs rogue pour la smoke mais vu que c’est 2 CD de 3min ça se trade bien :wink:
Et l’archange donne du confort sur tes expiations !

2 mentions « J’aime »

Perso j’arrive pas à tenir mes mates avec un prêtre disc ou un shaman qui full dispell mes hots, aucune idée de comment les autres font, une idée pour m’aider stp ? (no troll)

Si les heals adverses ont le temps de dispel c’est qu’ils sont ni control ni sous pression et c’est pas normal.

J’ai rarement le temps de purge en SoloQ, perdre un GCD pour ça c’est parfois prendre un risque. Après chaque situation est différente et des que je peux j’enlève les hot mais franchement un rdruid c’est trop fort en ce moment