Evolution des addons sous TBC

Bonjour à tous,

Voilà m’étant fait une interface aux petits oignons, je me posais la question de l’évolution des addons avec l’arrivée de TBC.

A votre avis, devrons-nous tout réinstaller malgré nos sauvegardes ou n’y aura t-il qu’une MAJ des addons à faire ?

N’ayant que très peu de connaissances informatiques, j’avoue que la question me taraude puisque WoW Classic et TBC Classic seront deux jeux différents.

Merci !

normalement si tu as téléchargé CurseForge ils te proposeront de faire la maj des addons

Merci pour la réponse.
Effectivement, je l’ai mais je me posais la question car un nouveau répertoire sera crée pour TBC si c’est un nouveau jeu, non ?

Il faudra surement tout réinstallé. Tout dépend comment ils vont gérer ça.

Maj du client Classic ou nouveau client.

Après, tu peux aussi ne pas retrouver certains addons sur TBC car pas mis à jour.

Rebonjour.
Je reviens à la charge en m’interrogeant sur la sortie du pre-patch.
L’arrivée du pre-patch avec les nouveaux talents, etc etc ne permettrait-elle pas une transition et une maj des addons plutot qu’une réinstallation ?

On peut pas savoir d’avance. Mais vu que ça va migrer les serveurs actuels en BC et créer des serveurs Era y a des chances pour qu’on ai pas trop de soucis.

Au pire, une copie des fichiers et ça roule.

D’accord !
Merci !
Promis j’arrête d’embêter le monde mdr !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.