Bonjour, je poste ce sujet car depuis 3 semaines je farm sérieusement les zin’antides en Nazjatar et je croise fréquemment des groupes de bots qui farm pépère ! Je fais une brève description ici :
Fact 1 : La plupart des bots de farm sont des druides
Cela donne plusieurs avantages
-Forme de voyage marchant ou volant, avec cast instantané et pas de dismount possible par les créature agressives
-Résurrection possible des membre du groupe qui meurent face à des créature.
Fact 2 : Pas de progressions en raid
Pour la plupart des personnages que j’ai identifié comme bot, leur historiques de raid sont vides, pour tout les boss et toute les difficultés
Fact 3 : Stuff
La plupart des bots de farm pour les stuff facilement accessible (drop, caisse de soutient et benthique)
Fact 4 : Les bots sont réactif
J’ai essayé plusieurs fois de down ces groupe de boss mais une fois qu’il sont attaqués, il réagissent et cast éclat lunaire et solaire, puis en utilisant les sort de puissance astrale.
De fait si on veut les empêcher de farm seul on ne peut pas !
Fact 5 : Les bot changent de seveur
Quand un joueur reste trop longtemps visible près du groupe. Au bout d’une minute environ le groupe disparaît du serveur comme si il avait repéré qu’ils était suivi.
Ce la est problématique car :
- On n’a pas le temps de signaler tout les bot du groupe
- Si les bot on la forme de vol bon courage pour les suivre en restant invisible -,- !
Fact 6 : Utilisation de la fonction suivre
C’est quasiment systématique à chaque fois que je rencontre un groupe de bot farm, il y a une leader et des suiveur généralement stack sur un point derrière le leader.
Si vous avez des choses à ajouter dans cette liste, ou des commentaires !