Evölution, guilde familiale PvE semi-HL (8/8H)

Bonjour à tous,

Evölution est une guilde créée sur le serveur Hyjal il y a de cela 4 ans, et cherche aujourd'hui à renforcer son effectif pour augmenter sa palette de profil.

Qui sommes nous ?

Evolution, c'est avant tout une communauté de joueurs souhaitant jouer dans de bonnes conditions : Bonne humeur, fun, qualité de raid, diversité des objectifs, farming de HF, etc.
La moyenne d'âge de la guilde doit tourner autour des 35 ans, vous l'aurez compris, c'est une guilde mature, familiale, et qui sait ce qu'elle veut !

Nos activités

Notre objectif principal est le clean des raids en version HM, en petit comité (généralement autour de 10-15). Nous ne souhaitons pas nous investir dans les raids mythiques.
A côté de celà nous organisons des soirées à thèmes : Raid Time Walker, Ancien raid mythique, raid de haut faits, RBG, et soirée donjon mythiques en groupe de guilde.
En interne, les joueurs sont libres de leurs choix, certains font beaucoup de PvP et d'arènes, d'autres jouent aux mascottes, tandis que certains soignent leurs mythic scores. Vous êtes libres !

Nos raids

Nous raidons actuellement le Mercredi et Dimanche de 20h45 à 23h15/30.

Progress BFA
- Uldir 8/8 HM actuellement.

Notre progress sur Légion :

Palais Sacrenuit : Clean HM, 3 Mythic
Tombe de Sargeras : Clean HM, 1 boss mythic
Antorus : Clean HM, 3/11 Boss mythic


Nous demandons à nos raideur d'être optimisé dans la mesure du possible, d'être rigoureux, mais surtout d'apporter de la motivation et de la bonne humeur ! Un maximum d'ingrédients pour que tout le monde passe une bonne soirée !

Notre recrutement :

Actuellement nous cherchons :

- Du DPS : Hunt, Rogue en priorité (ouverts à toutes candidatures.)

Pourquoi nous ?

Pourquoi nous rejoindre, parmis ce flot de guilde qui recrute ?
Nous sommes la garanti d'un raid clean HM pour chaque patch, nous privilégierons toujours les joueurs investis et intégrés au groupe, et portons grande importance à l'esprit d'équipe et d'entraide, plutôt qu'à votre performance ou à votre kikimeter. C'est bien beau de rank top 1, mais World Of Warcraft, c'est un jeu d'équipe.
Nous vous proposerons toujours des sorties variées, des défis en raid à relever autre que votre simple run de la semaine, enfin, vous trouverez chez nous des joueurs expérimentés apportant conseils, et astuces pour avancer, et progresser ensemble.

Nous trouver ou nous contacter :

Vous pouvez nous contacter ici, ou en jeu auprès de n'importe quel officier : Jenmo, ou moi même.
Vous pouvez aussi m'ajouter en btag pour parler d'une intégration : Jici#2974

A bientôt et bon jeu à tous !
Up
Up
Down des chiens de Sargeras, on passe à 2/11 MM !
Up, on est toujours en recherche de joueurs, et on aurait besoin d'un healer main spé (Plutot Prêtre Discipline !) et d'un joueur polyvalent heal/DPS (Druide, Chaman, Moine.)
Et on refusera pas du DPS parmis DK, Rogue, Démoniste !
je up

on recherche un heal toujours disci en prio

et toute classe dps sera etudiées

bbaarby#2893
Up,

On recherche toujours pour compléter le roster

Du healer
- Toutes classes sauf Paladin

et du DPS
- Voleur
- Mage
- Démo
- DK
- Chamelem
Up, on cherche toujours des compagnons !
UP BFA !
Up !
Up du jour !
Up !
Up !
On devrait être bon du point de vue tank, on est toujours en recherche de
- Mage
- DK
- Prêtrombre
- Pourquoi pas un Chasseur.
Up
Up !
Bonjour recrutez-vous des nouveaux venus ?

Je commence le jeu et je recherche activement une guilde. C'est ma première expérience de Meuuporg sur pc et à vrai dire je suis un peu paumé...

Je comprend bien que vous cherchez des joueurs expérimentés cependant, qui ne tente rien n'a rien :)
Je n'ai que 20 ans et j'ai tendance à très bien m'entendre avec plus âgée que moi !

Si un noob enthousiaste vous intéresse faite moi signe !


Salut !
Up !

Toujours en recherche de DPS : DK / SP / HUNT / MAGE
Up avec le down de Mythrax hier et les premiers pas sur Gh'uun !
Venez nous rejoindre pour dépouiller cette monstruosité !
Up ! La bête est à 10% après notre première soirée de try dessus !
On recherche toujours :

- du DPS (Mage, SP, DK, Hunt, Rogue !)
2% à plusieurs reprise hier soir le bougre ! Tant pis pour cette semaine, il tombera Mercredi !
Up, toujours en recherche de DK, Hunt, Rogue, Sp, Mage !