[Horde] Chasseur 371 cherche guilde

Bonjour,

Chasseur 371ilvl, je souhaiterais rejoindre une tribue qui irait chasser du vilain (Uldir ou en donjon M+) !

J’approche la trentaine et je suis plutôt casu, privilégiant l’IRL, mais je peux être disponible 1 ou 2 soirs par semaine. J’aimerais continuer à rendre visite aux boss de raid (8/8NM et 5/8HM), peu importe le niveau (si votre guilde se lance dans le NM mais que l’ambiance est conviviale et détendue, je suis partant !)

Disponibilités :

  • En semaine (2 fois max), incluant le lundi ou le jeudi, ou les deux ce serait top !
  • si possible stop raid à 23h (en tout cas, pas minuit, trop tard pour moi !)

Si vous êtes en accord avec les points suivants, alors nous sommes sur la même longueur d’ondes :

  • Après une journée de boulot, on n’est pas toujours au top du top in game.
  • Il arrive que tomber un boss nécessite de multiples essais. La victoire n’en est que plus savoureuse.
  • Toute sortie est amusante (du donjon m0 pour aider un comparse, aux wipes en boucle pour progress en HM/MM) du moment qu’on est en bonne compagnie.

Si tout ce pavé correspond à votre guilde, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:
Luvei#2579

Bonjour Veerd,

Après lecture de ton post, ton profil pourrait nous intéresser.
Je te laisse le lien descriptif de notre guilde, mais je nous présente rapidement.
Evolution, guilde de trentenaire passés, recrute pour son équipe. On ne fait que le contenu NM et HM, pas de MM. On s’amuse à faire d’autres trucs (MM, Hauts Faits, vieux raids parfois, de temps en temps du PvP.), on demande deux soirs de dispos (les nôtres sont Mercredi et Dimanche) et on ne dépasse rarement les 23h15.

N’hésite pas à me contacter sur bnet si tu veux en discuter ! Jici#2974

Bonne journée à toi

Hello,

Pull et Frite raide 2 x par semaine, les mercredi et dimanche, de 20h45 à 23h30. Nous sommes actuellement à 2/8 MM. On table sur un petit 3/8 avant la 8.1.

Ah, Et, c’est un pur hasard mais… nous sommes à la recherche d’un hunt !

N’hésite pas à passer sur notre Discord si tu as des questions.

https :// discord.gg/ Hyev6aT

A très vite,

Bonjour Jicipwn et Trezh,

Merci pour vos reponses ! Vos guildes respectives ont l’air sympa, mais malheureusement le dimanche soir ne fait partie de mes dispo à l’heure actuelle (oui je suis pénible ^^’)

Je vous souhaite un bon jeu, et peut-être à bientôt si mes dispo changent :slight_smile:

Okay, bonne chance pour ta recherche !

Salut,

Rèquiem est à la recherche de DPS pour son roster. Raid dimanche-lundi-mercredi (21h-23h30), pas d’obligation de présence.

Post sur le forum ou wisp un membre en jeu. Nous avons aussi un forum.