Bonjour,
j’ai cru comprendre que le prêtre ombre avait l’équivalent de l’exécution du guerrier. J’ai donc décidé de franchir le pas mais après avoir regardé les différents sort je n’ai pas trouvé d’équivalent avec l’exécution.
Le sort qui s’en rapproche le plus est le mot de l’ombre : mort mais avec un CD bien plus long que celui que l’exécution. Y a-t-il un moyen de raccourcir ce délai ou s’agit-il d’un autre sort ?
Merci d’avance de vos réponses.
Bon jeu à vous
Si tu pouvais le spam, tu deviendrais relou pour tes amis healer.
Le but d’une exécution, c’est justement d’achever l’adversaire xD . Nous n’avons donc pas d’équivalent à la technique du guerrier, dans le sens où atteindre les derniers 20% ne change pas beaucoup notre DPS.
Il existe un talent qui permet de réinitialiser le CD si l’ennemi meurt dans les quelques secondes qui suivent mais sinon, le sort gagne juste une grande priorité dans notre cycle car ses dégâts sont augmentés (de 150% je crois) . Il a souvent été impossible de l’utiliser quand l’adversaire avait plus de 20% de sa santé mais pour des raisons pratiques, il est toujours possible de l’appliquer désormais.
Cela permet par exemple d’utiliser le talent (Mort et folie) alors même qu’un moine va achever une cible avec Toucher Mortel.
Maintenant, les règles peuvent être un peu différentes dans l’Antre… Une cellule d’anima nous permet d’augmenter les dégâts du Mot de l’ombre : Mort à chaque fois qu’il achève une cible ; une autre permet d’avoir une charge supplémentaire du sort à chaque élimination d’un rat (je ne sais pas comment ça marche avec la réinitialisation de CD par contre) .
Mais attention à ton Thu’um, il nous inflige des dégâts lorsque le sort n’achève pas une cible… Même si elle est scriptée pour conserver 1 point de vie !
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée