Exøde - Alliance

Bonjour à tous,

Exøde s’est reformé pour Shadowland entre pote pour level up et faire nos donjons MM+ tranquille, puis le recrutement s’avançant nous avons décider de nous attaquer (tardivement) au Chateau Nathria avec l’effectif que nous avions.
Actuellement à 10/10HM, nos ambitions grandissent à l’arrivé du patch le patch 9.1 avec l’ambition de réunir 20+ joueurs pour aller casser du boss en Mode Mythique.

Nous cherchons surtout du DPS :

Corps à Corps : DH / Monk / Chamélio / Rogue
Distance : Démo / Druide Equi / Mage / Chamélem

Nous sommes un groupe solide d’amis IRL pour le noyau principaux et d’autres sont venus se greffer à nous en se laissant entrainer par la camaraderie qui nous lie à présent.
Bonne humeur, entraide et rigolade sont de mises.

Nous sommes également ouvert à toutes candidatures de joueur voulant nous rejoindre pour le fun ou pour compléter les groupes/créer de nouveaux groupes de donjons MM+. (~1k3 rio pour les guildeux qui s’y sont attaqués)

N’hésitez pas à contacter les personnes connectés en jeu ou me contactez personnellement via mon Btag : Elfro#21652 ou le Btag des officiers : Dayms#2474 / Frakozi#2398

Bon jeu à tous.

:up: Je confirme ce que dit Elfro,

Nous nous sommes laissés entrainer par les bons délires de la guilde, on a rejoint Uldaman-Eitrigg et les autres royaumes connectés en groupe (reroll/migration) et on ne regrette pas !

Nous cherchons encore quelques DPS pour finaliser le roster en vue de la 9.1. (Quelqu’un a dit Boomkin ? :star_struck: )

Une possibilité aussi, comme celle qu’on a eu : le patch étant encore un peu loin, si certains se sentent plus motivés par monter un reroll en vue de la 9.1, c’est fortement envisageable !

Have fun !

(J’en profite pour faire ma pub : d’ici 2 semaines, j’organise un event qui s’annonce bien sympa, cela peut-être une occasion pour vous de faire connaissance avec nos joueurs ! Pour plus d’infos, vous pouvez m’ajouter : Ezay#2651)

Bonjour à tous,

Exøde s’est reformé pour Shadowland entre pote pour level up et faire nos donjons MM+ tranquille, puis le recrutement s’avançant nous avons décider de nous attaquer (tardivement) au Chateau Nathria avec l’effectif que nous avions.
Actuellement à 10/10HM, nos ambitions grandissent à l’arrivé du patch le patch 9.1 avec l’ambition de réunir 20+ joueurs pour aller casser du boss en Mode Mythique.

Nous cherchons surtout du DPS :

Corps à Corps : DH / Monk / Chamélio / Rogue
Distance : Démo / Druide Equi / Mage / Chamélem

Nous sommes un groupe solide d’amis IRL pour le noyau principaux et d’autres sont venus se greffer à nous en se laissant entrainer par la camaraderie qui nous lie à présent.
Bonne humeur, entraide et rigolade sont de mises.

Nous sommes également ouvert à toutes candidatures de joueur voulant nous rejoindre pour le fun ou pour compléter les groupes/créer de nouveaux groupes de donjons MM+. (~1k3 rio pour les guildeux qui s’y sont attaqués)

N’hésitez pas à contacter les personnes connectés en jeu ou me contactez personnellement via mon Btag : Elfro#21652 ou le Btag des officiers : Dayms#2474 / Frakozi#2398

Bon jeu à tous.

UP !

Nous recrutons toujours et principalement du Prêtre Ombre et du Druide Equi ainsi que n’importe quel DPS travaillant une 2ème spé Tank.
Autrement, toutes candidatures sera étudiée.

Bon jeu à tous !