[Ex Nihilo - Horde- PVE] Toute nouvelle :)

Nouvelle guilde qui « part de rien ».

Le but pré-extension est de monter ensemble une team performante avec une bonne ambiance et un plaisir de jouer : pas forcement une focalisation pour raid en cette fin d’extension, mais plutôt se construire, se connaitre et booster le MM+. Tout cela en réunissant des joueurs ayant envie de progresser et d’explorer l’essentiel des raids HL et MM+.
Nous recherchons des joueurs qui sont aussi patients en cas d’obstacle, le but est de réussir MAIS sans avoir un chrono dans le down des boss. (Nous préférons des joueurs qui acceptent la remarque pour progresser et qui en retour savent aider les autres), avec pour objectif général de réussir du HL.

La guilde se construit avec ses membres donc mis à part vous dire « venez tenter l’aventure », je ne peux en exposer beaucoup plus ici.

A Shadowland l’objectif sera de raid HL avec une team soudée, MM+ etc. Prévision de 2 soirs de raid, nous ne nous engagerons pas à plus de soir de raid pour pouvoir palier avec la vie privée de chacun. Cependant les 2 soirs seront demandés en terme de présentiel.

Contactez moi IG ou via l’outil de recrutement guilde du jeu.
A très vite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Up, la guilde recrute toujours !
Personnes avec un bon état d’esprit recherchées, aucunes obligations chez nous.
MM+/Raid et PVP pour ceux qui le souhaitent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petit up ,
pour signaler que la guilde se monte bien et que le roster est en cours de préparation (beaucoup plus tôt que prévu :slight_smile: ) , grande chance de raid prochainement :slight_smile:
Actuellement, full en TANK, Démoniste et Guerriers encore quelques places sur les autres rôles.
Grand +1 pour Mage et Hunt !!

1 mention « J’aime »

Up.
Guilde toujours présente :wink: .
Nous manque uniquement quelques places ( 4 à 5 max).
Voleur et chasseur welcome.
Possibilité d’un tank aussi pour permettre le changement de spé d’un membre.

Autres classes à l’étude :slight_smile: .
Full mage, DH

Actuellement full voleur et tank !

Nous recherchons toujours 1 chasseur en priorité.

Les effectifs se remplissant rapidement, nous acceptons de plus :

  • 1 heal (sauf monk)

  • 1 shadow

  • 1 équilibre.

Ola !
Après plusieurs arrêts de jeu et quelques mouvements de guilde, Nous ré ouvrons notre roster.
Pour rappel , Nous raidons les lundi et mercredi de 20h45 à 23h15.
Nous recherchons joueurs voulant avancer dans l’entre-aide et voulant PVE.
Nous recherchons essentiellement du DPS . Mais restons ouvert à la discussion pour les autres rôles.
Actuellement en 09/10 HM ( déjà depuis quelques temps, faute d’effectif correct actuellement)

Hésitez-pas à contacter la guilde IG

1 mention « J’aime »

ça fait plaisir de voir que vous existez toujours.

1 mention « J’aime »

c’est mort si je reviens ? :hot_face:

coucou; contact moi IG.