<Exalt> Guilde Dalaran Raid Mythic/MM+ push

Bonjour, bonsoir, cher camarade,

Si tu as beaucoup trop tourné autour de la fontaine à Valdrakken que dirais-tu de nous rejoindre au sein de la guilde sur Dalaran ?

Qui sommes-nous ?
Notre guilde interfaction est fondée depuis juillet dernier, on se distingue par deux aspects notre vie de guilde et le roster à vocation de progress MM. Notre guilde est basée sur Dalaran et les serveurs qui y sont rattachés (Cho’gall, Eldre’Thalas, Marécage de Zangar, Sinstralis). Nous possédons des membres disposant d’expériences de précédentes extensions mais aussi des nouveaux joueurs qui ont pour objectif d’évoluer sur le plan personnel par exemple.
Hors roster, nous avons mis en place, sur deux journées, des évènements divers optionnelles (sorties HF raid, soirée PvP (tournoi avec récompenses), soirée m+, etc.) : Vendredi et Samedi (le soir généralement).

Nous recherchons activement des DPS : (Actuellement 4/9 MM)
en priorité : Shadow / Equi / Monk Dps
Sinon, dans notre volonté d’établir un rooster optimal, toute candidature qui sortira du lot sera étudiée. N’hésitez donc pas à postuler même si votre classe/spé n’est pas citée ci-dessus.

Qualités et compétences demandées :
Investissement le long du progress (optimisation, pistes d’améliorations personnelles, etc.)
Ponctualité et communication en cas d’absence
Acceptation de la critique / le bench
Faire ses devoirs (connaitre les stratégies des boss par exemple)

Profils recherchés :

Tous les profils sont acceptés, pas de limitations de classe, le seul point requis est de la bonne humeur et la bienveillance.

Postuler :

  • Discord : vinea_vetea

  • Bnet : Vinea#21686

  • Discord : crankss

  • Bnet : Crankss#21967

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres au sein de la guilde et le roster

N’hésitez pas à venir prendre contact avec nous si vous êtes intéressés !

Up

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres au sein de la guilde et le roster

N’hésitez pas à venir prendre contact avec nous si vous êtes intéressés !

La guilde Exalt est toujours en recherche de membres pour nous accompagner dans nos aventures en raid, en clés ou PvP !

Nos mp vous sont ouverts pour plus d’informations

Up

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres au sein de la guilde et le roster

N’hésitez pas à venir prendre contact avec nous si vous êtes intéressés !

Up

La guilde poursuit sa quête du MM et les missions donjons de tous les jours. On a encore de la place dans nos rangs n’hésitez pas à venir nous rejoindre !

Up

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres au sein de la guilde et le roster

N’hésitez pas à venir prendre contact avec nous si vous êtes intéressés !

Salut, je cherche justement une guilde pour progress MM, je main prêtre disco j’ai 485 ilvl ajd, n’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse :slight_smile:

Salut, je suis nouveau sur le jeu et je cherche actuellement une guilde active pour me permettre d’évoluer sur le jeu et de stuff mon premier perso pour pouvoir être plus impliqué et plus impactant dans la guilde par la suite.
Merci !

Bonjour,
De retour sur le jeu, je cherche une guilde avec un groupe M+ principalement.
Raid ne m’amuse plus autant qu’avant, mais je suis pas contre être trainer en sortie reroll de temps en temps si vous avez ça.
Donc si vous recrutez hors roster MM, votre présentation attire mon attention :slight_smile:
Comme tout le monde j’ai un peu tout les perso et ne sait jamais lequel j’ai envie de jouer… Par conséquent si une classe est moins représenté en M+, il est engageable pour moi de la préférer.
N’hésitez pas à me contacter IG.
Bon jeu.