Bonjour,
Il me semble que c’est mon premier sujet créé, j’ai lu rapidement les règles de conduite mais je m’excuse par avance si j’en enfreins.
Ne pouvant pas utiliser de lien afin de vous partager de screenshot, je me contenterais de réécrire ici le texte en jeu.
Je décide d’aller en donjon marcheur du temps vers 16h20 avec ma moniale heal.
Très rapidement après être rentrée le tank me demande si je sais dispell.
Lui : /instance dispell
Lui : /chuchoter tu sais dispell ?
Moi : tu sais qu’il y a 8 secondes de rechargement ?
Lui : calme toi je te pose une question simple
Moi : calme toi dans ta question
Lui : t baiser toi ( d’ailleurs si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que ça signifie merci )
Rien de bien méchant en soit, sauf que je fini par être exclue du donjon quelques secondes plus tard, le seul message en /instance ayant été « dispell » je ne sais pas comment on fait les autres pour voter, le tank ayant enchainé les groupes de mobs alors que les précédents étaient encore en vie je ne sais pas non plus comment le vote à pu être lancé en plein combat. ( Nous étions sur Dame Naz’Jar, un mini-boss était avec nous dans l’ascenseur )
Je demande alors au seul autre membre du groupe dont j’ai le pseudo la raison de mon exclusion.
Moi : Excuse moi, pourquoi m’avez vous exclu ?
Elle : Je n’ai pas eu le temps de voter non que c’était fait, je suis désolée c’est du grand n’importe quoi.
Ce n’est pas la première fois que je suis éjectée d’un groupe où plusieurs membres d’une même guilde sont.
Ce genre de problème n’étant pas lié au spam, au langage, au nom ou aux insultes je ne sais pas pas où me plaindre.
Que puis-je faire quand cela m’arrive, excepté fermer gentiment ma bouche, subir le malus « deserteur » et remercier par mp ceux qui m’ont exclu ?
J’aimerais vous partager son pseudo pour que vous vous méfiez mais je n’ai même pas le droit.