Exclusion dans les donjons (Anglophone)

Bonjour, celà fait plusieurs fois ou je me fais exclure la plupart du temps genre 90% pour un rien, les gens sur serveur Anglophone ne cherche pas à comprendre et étant moi même quelqu’un qui ne gère pas l’anglais, le temps de traduire se qu’il m’ont écris et ensuite leur répondre je me fais exclure tout le temps, la dernière fois y à même pas 10mn y m’ont exclu parce que j’ai loot un item avec de l’agi alors que je suis chaman Elem mais que c’est le seul item qui me donner du + pour le moment, en sachant que j’ai bien attendu et regarder que personne d’autre en avait besoin, et bien ça leur à pas plus et m’ont exclus, ensuite y à eu la fois ou j’étais heal, les gars ne se sont pas occuper de la boule qui aspire le mana, du coup pas de heal et par conséquent tout le monde est mort et bien je me suis fais exclure aussi, et y en à plein des fois comme sa ou c’est arrivé, y à aussi pas mal de gens de ma guilde qui s’en sont plaint et y en à vraiment marre, et vu qu’on ne peut pas faire en sorte de jouer qu’avec les personnes de notre royaume ça en devient vraiment agaçant et si ça continue encore bien nous aussi on va s’amuser à kicker ses anglophones pour un rien puisque sa les amuse et tanpis si sa tombe sur des innocents

Je résume :

« Des gus pas drôle parlant la langue de Shakespeare m’ont bully du coup je pense que la meilleure des solutions, c’est de leur faire pareil »

gg mentalité :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Merci :heart_eyes: j’étais en train de copier coller sur chatgpt en demandant un résumé

1 mention « J’aime »

je peux comprendre que subir ce genre de chose puisse etre gavant à la longue, mais je doute que se rabattre à leurs niveau soit la solution.
je vais prier pour que tu puisse avoir plus de chance de tomber sur les bonnes personnes. (même si c’est plutot le hasard qui joue beaucoup dessus helas.)

quoi qu’il en soit, résiste, et ne leur donne pas ce plaisir de te voir chuter dans la disgrace.

2 mentions « J’aime »

l’inventeur de la touche enter se retourne encore une fois dans sa tombe :headstone:

2 mentions « J’aime »

Ben… Arrête de jouer avec des Anglophones si tu comprends pas ce qu’ils disent ?
Comprends les gens aussi, si tu demandes un truc à un mec et qu’il s’arrête en plein donjon sans bouger à chaque fois le temps d’afk google trad… De leur point de vue c’est plus que chelou.

3 mentions « J’aime »

Au bout d’un moment faut aussi savoir se remettre en question hein

1 mention « J’aime »

En soit, se retrouver avec des anglophones quand on est sur un serveur fr c’est pas toujours facile

ben c’est surtout que ca arrive qu’en mm+ du coup non ?
vu qu’en LFG/LFR on est entre royaume Francophone.
Du coup tu joues sciemment avec des gens que tu vas avoir du mal à comprendre.

Ou alors c’est sur classic vu le perso.

j’avais pas tilté ! en effet !
c’est l’heure de la pause couscous je crois

1 mention « J’aime »

Ben même sur classic y’a des guildes fr qui jouent.
Pis bon faut pas abuser, c’est pas comme si y’avait de grandes envolées lyriques en donjon, tu te fais un mémo avec les expressions les plus courantes si vraiment l’anglais est compliqué à comprendre et roule.

Des quoi ? Ca se mange ?

Arrete, c’est dur de traduire, tank - heal - pull !

Nan mais y’a des truc tout bête, par exemple les abréviations de noms de donjons je les connaissais pas forcément en anglais, vu que j’ai commencé à jouer en Français.
Les noms entiers ok je connais, ou les trucs genre BWL c’est couramment utilisé même côté Fr, mais la première fois que j’ai vu « seek tank WC » j’ai bloqué 10 secondes avant que la lumière se fasse.

Nan mais c’est chiant faut parler à des gens et tout, pff.