Est-ce normal que je me fasse exclure des groupes de donjon aléas pour aucune raison spécifique si ce n’est que souvent (toujours) les joueurs qui vont m’exclure sont des serveurs anglophones du style « Firemaw »
Au début je pensais ne simplement pas avoir de chance et tomber sur des idiots, mais je suis forcé de constater qu’en jouant correctement, sans rien dire, en restant agréable tout le temps et bien je me fais simplement exclure des groupes car je suis le seul joueur d’un serveur « Français » et je peux vous assurer que c’est le cas. Je n’ai aucun moyen de me défendre de ces exclusions et elles sont vraiment injustes, alors je me permet de laisser un message sur le forum.
c’est bizarre, je tag souvent solo avec des PU (Firemaw, Everlook et Pyrewood la plupart du temps) et j’ai jamais eu ce problème même quand j’étais le seul français.
Ils t’excluent dès le début du dj ou après un wipe ou une erreur ?
Je suis le premier surpris également peut-être que mon pseudonyme fait trop noob pour des anglais « Silentcorpse »
Mais très honnêtement et ce n’est sans aucune prétention je ne suis pas un mauvais joueur je connais très bien les stratégies des donjons, niveau dps c’est clairement pas le soucis aussi. Je suis simplement perdu, je me fais vraiment beaucoup exclure et je ne comprends pas pourquoi je joue tout le temps, je ne meurs pas, je respecte les pulls.
Je ne comprends simplement pas et surtout je n’ai aucune « raison » je me retrouve juste avec le déserteur alors que je fais réellement tout dans les règles encore une fois sans aucune prétention…
« Ils t’excluent dès le début du dj ou après un wipe ou une erreur ? »
Très honnêtement ça peut être n’importe quand, le dernier en date le tank nous a tous tué en laissant Karsh Plielacier sous la lave sans le sortir, et j’ai pris une exclusion ?
Sur Classic si.
Ils ont fait ça car juste les serveurs par région ça risquait de faire peu de monde j’imagine, vu qu’on a beaucoup moins de joueurs et de serveurs.
Étonnant.
Je fais du donjon auto recherche et je ne me suis pas encore fait kick.
Pourtant je dis tjrs « salut » donc on sait que je suis fr.
Encore hier j etais avec des non fr et ca c est tellement bien passé que le tank a relancé dirrect un autre donjon.
Faut dire chose rare, le tank attendait que le heal ou nous les casters régen, et q on soit tous là au pull, j ai méme eu le temps de faire une table de mage^^
Ca rush tellement dab, que ca ma surpris
Apres ,des relous j en croise aussi.
Tu es mal tombé peut être. Je pense pas que tu te fais kick à chaque fois qd même.
pareil de mon coté après une bonne 100 de donjon jamais fais kick par des copains anglais , c’est étrange que ça t’arrive plusieurs fois , tu laisse bien le tank pull ? et tu afk pas en début de donjon ?
C’est tellement fou que ce soit devenu si rare (mais d’un autre coté je peux comprendre, car faisant ça aussi j’ai TRES souvent eu des dps en mode « GOGOGOGOGO » et la dernière fois on m’a sorti un « bah faut blast » (il a rush la sortie vitesse extrême par la sortie de secours du coup xD )).
Après pour l’OP, c’est bizarre ouais. Mais vu qu’on a que ton point de vue c’est difficile de « juger ».
En effet c est fou ^^ et si je te dis que j ai eu le droit de faire un sheep sur un mob caster qui était resté à la traine et lachait pas le heal.
C était la fête hier, une table un sheep.
J me suis dis " mince" j me suis trompé de version de wow.
Vu que maintenant c est aoeland et rushland, ça m a fait plaisir d utiliser des sorts qui prennent la poussiere
Et le « bye all good luck » à la fin, m a fait la soirée ^^ tellement c est devenu rare un mot ,une phrase en donjon.
J’ai vu ça de manière assez fréquente et effectivement qu’avec des groupes en majorité anglais.
Personnellement j’ai été kick une fois après un boss mais j’ai surtout vu beaucoup de vote kick être lancés dont une grande partie pour laquelle je me demande encore le pourquoi du comment. Pour les autres c’était pour des raisons ridicules : un heal qui a le malheur de vouloir boire, un joueur qui a le malheur d’arriver quelques secondes en retard sur un pack, etc….
Le problème c’est que même avec un non souvent ils aboutissent.
Faut une majorité, le soucis c’est que si c’est du full pu ou au max des joueurs en duo suffit de trois « oui ».
Et dès que t’es en trio faut que le 4eme soit d’accord (donc je te laisse imaginer quand t’as un joueur qui fout la m… mais que le 4eme est en mode « loool osef, moi je kick jamais personne parce que c’est pas bieeen ».)
J’ai quand même l’impression de voir nettement plus de « je clique sur oui sans réfléchir » que de « non je refuse de kick quelqu’un qui fait n’imp et je pourris mon propre donjon ». En fait je n’ai même pas vu une seule fois de second cas pour ma part.
Je trouvais toujours dommage d’ailleurs que la personne qui soit la cible du vote ne puisse pas voter, je suis sure que s’ils mettaient ça en place y’en a un paquet qui voteraient pour leur propre kick sans s’en apercevoir
Et pourtant j’en ai vu perso de ce second cas. Un mec afk à l’entrée depuis le début, on veut le kick ? Ca passe pas, parce qu’on a tag à trois donc faut 4 votes.
Ca je l’ai vu souvent, et si des fois on aurait dit que c’était son pote (même serveur), des fois ça n’en avait pas l’air.
La quasi totalité des comportements toxique que j’ai rencontré sur wow classique depuis la RDG interserver sont effectué par des firemaw. Ils sont raciste (je généralise car c’est systématique quand un fr ose parler dans le chat) et joue très souvent comme des golmon. Moi en générale il me kick quand je les laisse creuvé par ras le bol qu’il pull a ma place (alors que je rush déja). Pourtant ça wipe pas, je suis loins devant en dps et je rush autant que le heal me le permet.