Exclusion par vote en bg = n'importe quoi!

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me fais exclure d’un bg, déjà on ne sait pas pourquoi et c’est frustrant mais le pire c’est que je ne suis pas afk mais garde les drapeaux ou points car je joue en paltank. J’ai vu que souvent (et essayé), des gens avec des addons dps qui leur dit que je ne dps pas assez et allez ils m’excluent du bg sans même discuter, me voilà exclu, presque à la fin d’une victoire, déserteur 15 min (temps d’un bg épique aléatoire 30 minutes en moyenne perdue), 45 minutes de perdu, sans savoir pourquoi et surtout en ayant participé activement, jamais d’insultes ou choses comme ça, 1 ou 2 fois ok mais là ça devient souvent. En gros je perds 45 minutes minimum car un addon a dit que je fais pas assez de dps et 4 personnes qui clickent juste pour que la fenêtre s’en aille…
Ce système d’exclusion par vote n’est pas du tout juste…Quelqu’un n’aime pas mon nom, il fait un vote, 4 personnes clickent sans même lire et voilà j’ai pas le droit de jouer car 1 personne a décidé…
C’est très frustrant, n’importe quel « troll » peut vous exclure d’un bg…
Savez-vous svp si un changement de ce système est prévu ? Ou si il y a un endroit où poster car je ne pense pas être seul dans ce cas.

Bizarre je joue Palprot depuis longtemps, je passe mon temps à défendre et ça ne m’est jamais arrivé.:hushed:

Pareil, je def souvent un spot et jamais eu de soucis.

Coup de mal chance, je vois pas sinon.

Ca se passe que depuis le début de DF, avant idem je n’ai jamais eu ce souci.

Essaye d’annoncer quand tu def un spot. Tu dis a tout le monde que tu def tel spot solo.

C’est vraiment dingue ce genre de système, ça fait 15 ans voir plus que je bg, je suis presque toujours en défense, ça ne m’est JAMAIS arrivé. Par contre j’ai souvent report des gens réellement AFK en def ou qui ne participent juste pas en camouflant ça bien.

Alors bon, c’est un peu comme pour les bugs quoi, j’ai pas envie d’être celui qui en déni l’existence parce qu’il l’a pas expérimenté, seulement là tu parles quand même de « plusieurs fois ». Ca fait une récurrence un peu chelou quand même.

Pareil ici. J’ai littéralement jamais été kick d’un bg alors que des fois j’ai passé des bg entier a parler a la mine en Arathi avec un mec qui était en def avec moi ^^

Je me suis fait kick d’A’shran plusieurs fois parce que j’étais en def solar.
Il suffit qu’il y en ai un qui dise « report un tel afk » et c’est parti.
Du coup vous pouvez vous brosser pour que je m’occupe de cet orbe à nouveau!