Bonjour, j’aimerai savoir s’il existe un addon IG pour faire de la traduction plutôt que d’utiliser google traduction et sortir du jeu à chaque fois.
J’ai le jeu en Portugais et ça m’aide à m’améliorer puisque les quêtes sur WoW sont une mine de mot et j’y prends plus plaisir qu’à rester sur un bouquin (même si c’est du Brésilien et pas du Portugais réellement
)
Merci d’avance.
Mais si un addon pareille existe (ce qui m’étonnerait) ça va juste te remettre le jeu en Français, du coup je comprend pas trop ce que tu cherche.
une fenêtre en mode google trad mais IG, mon intention est de lire les quêtes en Brésilien et de taper les mots que je comprends pas dans une fenêtre à part qui traduit tout simplement.
Okay je vois, désoler mais je ne pense pas que ça existe, ou en tout cas j’ai jamais croiser ça sur curse client.
Tu va devoir utiliser google trad sur ton téléphone au pire
Ok moi non plus merci quand même ^^
Je ne pense pas qu’un tel addon existe en jeu, en revanche, si tu tapes le nom de la quête/item/autre sur wowhead en portugais, puis que tu changes la langue du site, tu auras tous les textes correspondants en français