Bonjour !
Je suis à la recherche d’un addon qui ne montrerait que les quêtes essentielles (et non secondaires,bonus etc…)pour compléter les différents haut-fait maître des traditions.
Quelqu’un en aurait un?
Merci d’avance.
Bonjour !
Je suis à la recherche d’un addon qui ne montrerait que les quêtes essentielles (et non secondaires,bonus etc…)pour compléter les différents haut-fait maître des traditions.
Quelqu’un en aurait un?
Merci d’avance.
Sur classic ou retail ?
Sur classic le HF n’existe pas.
Sur Retail on a déjà les points d’interrogation jaune sur la map qui te donne les quêtes principales.
en vrais il y a pas besoin d’addon pour ça, je suis en plein accomplissement du HF des maitres des traditions. ( je suis a BC actuellement ) si ta remarquer sur ta carte, il y a un point d’exclamation dans la zone ou tu te trouve, cela veut dire que c’est une quête principale qui sert a validé un chapitre. Quand tu met ton curseur dessus, ça te montre le nom de la quête et puis t’a plus qu’a trouver le pnj qui te la donne.
C’est se que je fait, et ça me permet de pas faire les secondaires.
Par conséquent, fait seulement les quêtes ou le point d’exclamation apparait sur ta carte, ce sont les quête principaux de chapitre qui validerons ton HF de la zone
Oui, btwquests avec le module des extension désirées.
Une petite question par simple curiosité, vous faites maître des traditions avec un niveau 60 (donc one shot les mobs pour la plupart), ou bien vous avez des rerolls / bloqué votre xp pour faire le contenu à votre niveau avec un peu de difficulté ? En fait j’hésite moi même car ça irait plus vite avec un 60, mais j’ai peur un peu peur de rater le côté immersif d’avec un reroll.
Pour l’OP désolé je ne connais pas d’addon pour ça, mais tu peux suivre les chapitres directement dans ton journal de quêtes sur la droite , ça te dit à quel chapitre de la zone tu es arrivé et ça te permet comme dit au dessus de voir sur la Map où se trouve l’étape suivante
Alors moi j’ai re crée avec un pote un perso et on la monter comme ça. Nous ont fait le jeu extension par extension dans l’ordre et on a commencer par Kalimdor. en 3-4 Zone on était level 30 donc le max pour un classic. après on a demander a Chromis de se mettre a cata pour pouvoir passé le lvl max des mob a 50.
arriver fin Kalimdor on était 48 car quand tu passe 48, tu retourne dans le présent car le jeu te donne l’accès a SL du coup, retour level 30 pour les mob, quand on a fini Kalimdor et Royaume de l’est on est passé 49 presque 50 et on est passé 50 a la 3e zone de BC et on monte petit a petit.
tout ça pour dire, ça dépend comment tu aime jouer, soit tu reroll pour apprendre une classe que ta jamais pris le temps de jouer et apprécier comme nous ( j’ai up pala pour pvp en faisant ça car en se moment j’aime pala et en plus c trop fumé en pvp) Soit tu prend un de t’es level 60 pour le faire, c’est comme tu le souhaite
Merci pour ta réponse ! Je crois que je vais faire pareil que toi pour les zones que je connais pas du tout parce que c’est quand même chouette de faire ces zones au même niveau que celle ci , et pour les zones que je connais déjà bien, je prendrai ma 60
un conseil, si tu souhaite découvrir ou re découvrir le jeu, ne joue pas avec les addon pour quête car ça te skip les cinématique et il y a des quête secondaire qui loot des jouet, monture et tout ça
un conseil, si tu souhaite découvrir ou re découvrir le jeu, ne joue pas avec les addon pour quête car ça te skip les cinématique et il y a des quête secondaire qui loot des jouet, monture et tout ça.
on a fait ça aussi en meme temps pour ramassé monture jouet, skin et tout
Ça marche ! Personnellement je joue sans Addon j’aime pas trop ça (à part questie sur classic parce que je suis une flemmarde )
bah niquel ah ah, bah si tu le monte coté horde, et que tu quête sur la même extension que nous au même moment, au plaisir de faire un bout de chemin avec nous si tu le souhaite
C’est gentil avec plaisir ! Pour l’instant je joue un peu dans l’alliance mais je vais surement retourner dans la horde ensuite pour continuer celle-ci (sur Kirin Tor )
dac, bah pour se retrouver en jeu voici mon Bt: Darckclow#2157
Pour les joueurs/joueuses qui souhaitent nous rejoindre pour faire ou re faire tout le jeu, bah venez avec nous ah ah