Existe t-il une communauté FR sur Firemaw Alliance?

Bonjour à tous,

J’ai commencé l’aventure WoW HC, hélas je me suis lamentablement vautré niveau 54 (aucune excuse à apporter, probablement la mort la plus honteuse sur ce challenge).

N’ayant pas le courage de recommencer de 0 (j’ai trouvé l’expérience intéressante à faire une fois, mais pas assez pour la recommencer), j’ai migré tête baissé sur Firemaw.

Hélas, maintenant que je suis la-bas, je ne connais personne et le canal World est spammé d’annonce boosts en tout genre.

existe t-il une communauté (Française de préférence) qui accueil les joueurs Fresh 60 (ou même en cours de leveling) et active ?

Mon but n’étant pas de partir à Naxx en stuff vert, mais de reprendre tranquillement les donjons 60 puis de faire palier par palier

Coucou,
L’info reste à confirmer mais j’avais relevé ça comme info sur ce forum mais ça date de quelques mois
Côté Horde tu as « Rendez Vous » et « La Piraterie »
Côté Alliance tu as « Liste Noire »

Bon jeu

Hello,
Je confirme pour Liste Noire. Il y a une guilde de leveling « Liste Noire Monkey Club » avec une bonne ambiance et entre aide et une fois 50+ il y a la guilde principale qui raid « Liste Noire ».

N’hésite pas a whisp n’importe qui de cette guilde on peut tous guilder :wink:

Super, merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de les contacter à un moment du week-end ! :slight_smile:

Je sens l’anecdote croustillante… Le peuple veut savoir !

Et sinon, je te recommande chaudement la guilde FR « Racine ». Y a encore des tas de gens en leveling dedans et l’ambiance est bonne. C’est bien actif sans être autant l’usine que dans d’autres communautés.

Coucou je viens à peine de migrer sur Firemaw et je cherche une guilde FR, me contacter IG sur mon Warlv 75 Skollo :slight_smile:
si je pouvais avoir le discord directement ce serait top !
mon discord Rägnar#4602

Bonjour,
Nous sommes ouverts chez « Racine »
Je te link le thread dédié sur ce forum :

Bonjour à vous !

Nous avons fondé une guilde alliance Francophone sur le serveur international Firemaw <Déjà Vu> recrute tout joueur francophone souhaitant raider sérieusement sur wow Era classic.

Nous sommes une guilde focus sur le PvE HL qu’offre classic mais accueillons aussi les francophones souhaitant casuter.
Nous sommes actuellement en 15/15 sur Naxxramas, le roster ayant commencé à raid mi mars à MC avec beaucoup de fresh persos pour un premier down KT le 02 juillet 2023.
Nous faisons désormais un full run naxx en une soirée, le mercredi soir, cela nous prend 2h15 environ.

Nous farmons tout le contenu toute les semaine, de ZG à Naxx vous trouverez sans doute un chréno pour nous rejoindre en raid ou simplement en donjon.

Vous pouvez whisp Magisto, Wzz, Archean, Nainquisitor, Bouboulle ou Murlocked in-game pour obtenir le discord et/ou nous rejoindre in game directement.

Vous pourrez trouver plus d’information ici:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.