Bonjour!
Tout est dans le titre ! je suis déjà curieux de savoir, ensuite peut être que je discuterais.
Je suis un druide tank avec mon pote Hpal, on est passionné de MM+.
On recherche des jeunes guildes sur Hyjal par soucis d’intégration, on a pas super envie de se retrouver dans un vieux groupe avec déjà leurs habitudes et préférence bien ancrée, on veux progresser avec la guilde.
Ce n’est pas du « premier arrivé premier servi » alors si vous répondez, je demande à discuter avec vous en vocal, et puis je réfléchirais mûrement.
Le but n’est pas d’arriver pour partir le lendemain.
Filez moi votre btag en commentaire si ça vous intéresse.
Bonne journée! <3
Salut à toi ! Je debute wow apres des annes sur d’autres mmo et je cherche comme toi un nouveau groupe avec qui jouer et apprendre wow dans les details
Mon btag est : Jin#23438
Au plaisir de jouer ensemble en vocal !
Salut à vous !
Nous venons récemment de créer une guilde soeur de notre guilde principale qui se trouve sur un royaume mort et où le recrutement est devenu impossible.
Cette nouvelle guilde sur hyjal on va énormément investir pour pouvoir progresser ensemble et arriver enfin à avoir un groupe solide et un roster fiable.
Groupe mature mais qui sait déconner quand il faut, si ça vous intéresse et que vous voulez plus d’info, whisp Casull en jeu (Horde) ou chercher toujours côté horde la guilde Tombe à pic.
Bon jeu à tous !