Existe t'il un add on pour

Bonjour à toutes la communauté de wow, j’ai vu sur pas mal de stream des joueurs qui arriver à afficher le cd du silence ennemie, une personne pourrait m’aiguillée pour me dire si cela est possible de le faire avec elvui ? si non avec qu’elle add on cela est possible.
merci d’avance

Je ne suis pas certain qu’il soit possible de faire ce que tu recherches avec ElvUI, d’autres joueurs me corrigeront si je me trompe.

En revanche, je pense que l’addon qu’il te faut pour cela est OmniBar. Il te permet d’afficher tous les CDs des joueurs ennemis, il est aussi possible de choisir les CDs que tu souhaites afficher.

Tu as plusieurs solution pour afficher le silence ennemie:

  • elvui, mais ça ne fonctionne qu’en arène (il copie l’interface de base qui l’affiche
  • comme l’indique Theraphosa, ombibar qui affiche tout les cd adverse
  • tu as aussi weak auras, qui affiche le cd des cut ennemies et alliés (très utile en mm+)

Salut :slight_smile:

Il y a un post épinglé qui permets à la communauté d’avoir plus rapidement une réponse concernant la recherche d’addon !

Voici le lien, si cela peut t’aider ! :blush:

Bon jeu, bye :v:

salut je cherche l’addon atlas world map pour bfa je n’arrive pas a le trouver et a l’installer quand j’en est trouvé plusieurs mais ne fonctionnent pas