Exorcisme Paladin Vindicte

Hello! je vois beau de stream en donjon etc sur Dragonflight, et je vois aucun streameur utiliser Exorcisme, pourtant il y a eu beaucoup de Hype sur le retour de ce sort !
L’apport du dot sur les packs n’est pas négligeable non ? il se spread tout seul via la consécration en plus^^’
j’ai pas du comprendre quelque chose je pense !
merci pour vos reponses :slight_smile:

Bah peut être tout simplement que le sort n’est pas fort et ne fais pas la diff, j’ai pas encore tester mais faudrait peut etre le buff un peu

je l’utilise aussi bien en mono qu’en multicible ,apres certaines personnes ne sont peut etre pas a l’aise avec ce sort ou ne savent pas comment l’utilisé optimalement , il y a plusieurs build viable pour chaque situation je l’utilise autant en mm+ raid et pvp(meme si je pvp pour le fun)

Qrva le premier palret mm+ joue avec.
Après le build avec ou sans donne a peu près le même dps
Le problème principal est que tes rebonds de l’exorcisme ne crit pas sinon ça serait vraiment pas mal.

Hello ! Le sort est extrêmement fort et terme de chiffres.

Il souffre de deux choses :

• Ne génère pas de Holy Power
  • N’en consomme pas

Donc il se peut qu’il soit difficile parfois de l’incorporer dans une rotation, surtout sous Courroux vengeur, mais je t’assure qu’il faut jouer avec :wink:

Je t’invite à venir sur mon stream ! Tu verras qu’il faut juste savoir l’utiliser correctement ! https://www.twitch.tv/Defowow

A bientot ! :slight_smile:

Je confirme qu’il n’est pas toujours évident à placer pour peu que tu arrives à ne pas avoir de temps mort dans ta rotation. A voir à l’utilisation quel est son niveau de priorité, mais en multi je le trouve assez intéressant perso.