Expé mascotte îles brisés

Bonsoir j’ai montée 3 mascottes nv 25 pour obtenir la monture chasseur plume-neige, je les es montée facilement contre des mascottes sauvages, pour avoir la monture il me faut faire des expé de mascotte sur les îles brisés, je me fait déglingué. Vu qu’elles sont déjà nv 25, je dois faire quoi pour les améliorés svp? Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairé sur le sujet

*On ne peut les améliorer au delà du niveau 25. Tu n’as sans doute pas du prendre les bonnes. L’idéal serait d’avoir Ikky qui se récupère assez facilement durant les quêtes d’introduction chez les arrakoas de Draenor et/ ou des raptors zandalaris, en farmant les trolls de l’île des géants au nord de la Pandarie.

Bien sûr, tu peux aussi les trouver à l’HV si tu souhaites gagner du temps.

Ensuite, n’hésite pas à passer sur wow-petguide pour quelques stratégies, et voir éventuellement s’il n’y a pas d’autres mascottes qu’il serait utile d’avoir en 25 selon les combats : https://www.wow-petguide.com/index.php?m=Falcosaur

1 mention « J’aime »

Salut Vemimi, alors déjà superbe transmo. Le maximum que tu puisses avoir, ce sont des mascottes de niveau 25 et de qualité rare. Tant que tu n’as pas ces deux critères sur une mascotte, tu peux l’améliorer. Par exemple, ton Proto-dragonnet vert de qualité grise peut être améliorée en bleue.
Aujourd’hui, le critère le plus important, ce n’est ni le niveau ni la qualité, puisqu’en achetant des pierres tu peux les améliorer, mais le « breed » de la mascotte. En gros la répartition des statistiques. Je te conseille pour voir les breeds disponibles chez une mascotte de télécharger PetBattle_BreedID (un nom comme ça).
Tu peux trouver ici plus d’explications sur les breeds. https://www.warcraftpets.com/wow-pet-battles/breeds/

Ce que je te conseillerais, ce serait pour le moment d’accumuler plus de mascottes de niveau 25 avec les breeds qui te plaisent le plus. De partir à la chasse puis d’aller powerlevel. Pour la chasse, prends tout ce qui te tombe sous la main, pour le powerleveling tu as plusieurs solutions:

  • Soit tu as accès au fief rang 3 et tu attends le samedi de la semaine prochaine pour powerlevel sur la Morveuse du fief
  • Soit tu laisses des personnages (peu importe leur lv) devant des dompteurs pour ensuite les tabasser histoire de pexer (la méthode la plus simple étant de les finir avec une méthode qui a Exploser, ainsi la seule mascotte en vie à la fin du combat sera celle qui est restée en retrait, et qui donc prendra l’XP.
  • Soit tu attends que l’expédition « Bêtes de sommes » soit disponible à Tornheim, et tu tabasse ad aeternam l’un des deux avec 2 mascottes en faisant pexer une dernière qui elle ne participe pas mais ramasse l’XP.
  • Soit tu fais du bash optimal à Givrefeu.

Je te conseillerais vivement de laisser une myriade de personnages devant des dompteurs de mascottes, ainsi il ne te restera qu’à te connecter, sans te soucier du calendrier, pour pouvoir pexer tes créatures.

1 mention « J’aime »

merci pour la transmo (beaucoup d’heure sur antorus^^) et merci d’avoir pris le temps de m’expliqué

1 mention « J’aime »

Je t’en prie. :slight_smile:

serais tu par hasard comment avoir la mascotte crabe empereur craquant? C’est pour battre sissix, l’expé du rivage brisé :slight_smile:

Crabe empereur craquant, ça me dit rien du tout, mais Crabe empereur c’est aux terres de l’angoisse au niveau de la plage, juste avant l’île où il se passe des choses bizarres avec les singes.