Hello tout le monde, une nouvelle expédition Tortollan est disponible, mais je n’arrive pas à comprendre comment la réussir.
Ca ressemble au traçage de rune qu’il y avait à Legion mais j’ai beau essayer de reproduire le symbole rien y fait.
Quelqu’un a une idée?
Edit: je viens de réussir, en suivant le tracé même une fois disparu, mais ça doit être très sensible ( 5 ou 6 essai avant de réussir).
Salut,
Tu as trouvé la solution mais en effet le principe est le même que dans Super Mario Odyssey (pour ceux qui connaissent). Tu dois mémoriser la forme de la rune et la tracer en essayant le plus possible de la respecter.
Bon jeu
edit: Enfaite d’après d’autre sujet l’expédition a l’air un peu buggué et le tortollan n’accepte pas les tracés même si presque parfait. Il ne reste plus qu’à signaler le bug.
Hello, j’utilise un monture comme le destrier de la mort de Vaillefendre qui laisse une traînée au sol qui aide à la précision de tracé.
1 mention « J’aime »
Salut à tous, Le donneur de quête Tortollan de ‘Tracé’ mais le tracé ne s"affiche pas,j ai tout essayé
Depuis quelques temps le tracé ne s affiche plus mais avant je n avais aucuns soucis le tracé apparaissait en poussières scintillantes.
Si quelqu’un connait une solution… merci bcp