Sinon y’a personne pour expliquer concrètement ce qu’il faut faire clairement ?
Parce que tout le monde ne sait pas ce que c’est flappy bird hein.
Bah faut pas te prendre les lances dans le séant quand t’es en vol. T’as des boutons pour monter et descendre. C’est une ligne droite et t’as des lances en haut et en bas à différents niveaux.Voilà, c’est tout con en fait.
suldr’in atal’aï qui connaissait pas flappy bird mais qui y jouera jamals !
En fait je viens d’aller voir une vidéo sur youtube, et j’ai tout compris…
En fait le problème c’est que quand j’y étais aller pour la première fois et que je savais pas quoi faire, c’est parce que tout simplement il n’y avait aucune lance ni au dessus ni en dessous à éviter…
je volais dans le ciel sans savoir quoi faire…
Je viens d’y retourner et en effet c’est simple. Maintenant que les lances sont visibles…
Le mode normal je l’ai réussis du premier coup, et le mode parangon, j’ai fais 5 ou 6 tentatives.
Il suffit de savoir que au niveau des pieds la hit box est vraiment sur la pointe des lances, alors que pour la tête il y a une petite marge. Je pense que c’est normal car étant un Tauren c’est impossible de passer si la hit box de la tête était sur la pointe des lances.
Bref en fait il suffit de faire « A » juste avant de toucher les lances en dessous et voilà c’est tout y’a rien a expliquer en fait.
Je viens de réussir la version parangon pour le hf l’as des as avec un ping vraiment pas top et franchement j’en reviens pas qu’ils aient mit ça ig quand tu sais comment bouge le ping, vraiment le pire mini jeu que j’ai pu faire depuis longtemps mais au moins c’est fini.
La 1ère fois j’ai réussi du 1er coup, la 2nde je n’y arrivais plus du tout alors bye bye. Je réessaierai à l’occaz’