Expéditions spéciales

Hello,
J’ai débloquer la quête « Gouffres abondants » qui me demande d’obtenir un « clé de coffret réparée ».
Je ne comprend pas pourquoi cette quête ne prend pas en compte les clé que j’ai déjà obtenues ni comment en récupéré d’autre? La quête me précise qu’une des manières d’en obtenir est de terminer des expéditions spéciales mais QU’ES-QUE les expéditions spéciales???
Sont elle différentes des expéditions « classiques » que l’on peu trouver sur la map et si oui en quoi? comment les différenciés et donc les trouvés?

D’avance merci de votre aide.

C’est surtout les quêtes hebdo, comme l’event de la machine, le théâtre, l’appel qu’on prend au niveau de la carte à Dornogal etc. qui donnent le plus de clés.

Ce sont celles dont la récompense est des fragments de clé. tu les vois sur la carte classique

En général elles sont verrouillées sur la carte et demandent de faire 3 expés normales avant

Heu celles la donnent des caches d’aventurier non ?

Salut !

Tu peux récupérer ces clés dans les 4 premières caches hebdomadaires (quêtes hebdo, events, etc…) ainsi qu’en assemblant 100 fragments de clés, obtenus lors des fameuses expéditions spéciales.

Pour finir, tu peux acheter des clés en échange de Sous-pièces auprès de Sir Finley Mrrglton à Dornogal.

Je pense n’avoir rien oublié.

Bon jeu ! :wink: