Expérience de jeu déplorable

C’est un petit peu de la mauvaise foi quand même, tu viens de monter un DK 64

En quelques heures de /played tu peux ré-atteindre ce niveau sur Auberdine

1 mention « J’aime »

Sur serveur pve c’est très agréable :slight_smile:

Une excellente continuation à toi !

3 mentions « J’aime »

Dans des rolls sur genshin ?

Tu es sur un serveur pvp … c’est le game.

1 mention « J’aime »

Parfait je venais sur le forum aujourd’hui justement pour voir ce genre de titre de sujet.

3 mentions « J’aime »

Pleurer du pvp sur un serveur pvp. Tu l’as choisi, un peu dommage de pleurer là dessus. Le pvp en open ne sera jamais fair-play, c’est justement ce qui fait son charme !

3 mentions « J’aime »

Mais remboursement de quoi ? De ta mauvaise foi ? :thinking:

6 mentions « J’aime »

Rembourser?

Un jeu à deux factions qui peuvent se taper dessus. Tu demandes de te faire rembourser car la faction ennemie t’as tué?

N’hésitez pas à faire suivre la réponse du MJ, qu’on rigole un coup

4 mentions « J’aime »

Plus je lis les réponses sur ce forum plus ça me conforte dans l’idée que j’ai fait une erreur en prenant un abonnement (que ce jeu de 15 ans ne mérite pas) et que je n’ai pas envie de jouer sur ce jeu et avec cette population.

Enfin j’ai ouvert un topic dans la section assistance clientèle, c’est pas pour que ça se transforme en topic HS blabla.

1 mention « J’aime »

Ma question est simple, si tu détestes le pvp à ce point là, pourquoi tu n’es pas allé sur un serveur pve ?

7 mentions « J’aime »

Je déteste le pvp sauvage => je vais sur serveur pve => je suis content. Si j’allais sur serveur pvp => je me ferais tuer => je serais pas content.

Pour moi le lvling est un moment chill et de détente donc pas d’intérêt à pvp sauvage.

Après l’auteur à un comportement assez étrange en plus un Dk lvl 64 c’est pas le tout d’un monde a pex… il a fait 9 lvl quoi…

Tu créer un DK sur un autre serveur et bam t’es à nouveau content ! :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Être sur un serveur pvp ca met du piquant, je suis le 1er à râler après les h2 de sulfuron MAIS en rien cela ne m empêche de m’amuser à pvp entre 2 quêtes ou pendant un farming de mobs c’est ce qi manque à la version retail du jeu, il n y a plus de vrai serveur pvp où chaque ennemi est un bourrot ou une cible potentielle

1 mention « J’aime »

Expérience de jeu. J’essaie de me connecter:

  • moins de 10 secondes après être connecté, attaqué par un rogue
  • ensuite je regarde le tchat on voit des gens s’insulter
  • enfin je me dis bon on va essayer le fjord c’est peut être plus tranquille, je prends le zeppelin … pof chargement bug je me retrouve sans mentir vers le camp aparaje
  • j’arrive au fjord pas le temps de tuer un mob vous avez été déconnecté wow error. Interface reset. C’est un jeu ou un souci ? j’observe qu’ils ont fait des changements (pas de group auto) par contre les vieux bugs qui datent de l’époque sont toujours la

ça pue fortement en jeu :nauseated_face:

Pour paypal je ne doute pas que le blizzard ne donnera pas signe de vie et que je devrai attendre la fin du litige pour avoir le remboursement.

Quel genre de puanteur ? Je demande car perso je trouve que l’anis pue mais c’est toujours une question de point de vue.

2 mentions « J’aime »

Mdr faut pas ce plaindre quand on choisit un serveur pvp, tu te fait gank ok attends 5mn et rez sinon défend toi et prend plaisir au pvp sauvage car wow sans pvp sauvage c’est comme manger des pommes de terre à l’eau sans beurre et sans sel, no rage passe 80 et venge toi :relaxed:
Vive wotlk Classic et j’espère que cette extension vas durer plusieurs années car c’est le meilleur de wow…

2 mentions « J’aime »

250k de vh et se plaindre d’une coutume PVP sauvage… TU l’as acheté ton compte ?
Plus sérieusement faut delete et aller sur Fall Guys sinon y a aussi Among Us, c’est top tu sais. Amitiés.

4 mentions « J’aime »

Finalement je n’aurai pas à attendre, je viens de recevoir le remboursement. Donc je ne pourrai plus répondre. Eh bien quelle expérience déplorable et je ne parle pas que du pvp. Merci d’avoir fait de ce topic qui n’était qu’un topic d’assistance l’un des topics les plus actifs de votre forum depuis surement très longtemps.

Oui on peut avoir 250 k de vh et être perdu avec les changements de spe , arbre de talents, ne pas avoir joué depuis des mois, se retrouver face à des gens overstuff, etc. Et on peut simplement vouloir jouer tranquillement sans être importuné toutes les 5 minutes.

1 mention « J’aime »

C’était un troll les gars.
1ere règle : don’t feed the troll.

12 mentions « J’aime »

Haha, merci pour cette tranche de rire :joy:

2 mentions « J’aime »

Merci de la bonne nouvelle

8 mentions « J’aime »