Expérience de jeu déplorable

Comme dit par les voisins du dessus, change de serveur.

Je veux bien qu’on revienne depuis longtemps et qu’on s’attend à que des gens cordiaux et des bisounours, mais pour ça faut pas venir sur un serveur PvP comme Sulfuron.

Qu’un supposément vieux joueur parle de se faire kill en boucler alors que y’a 10 000 moyens de l’éviter (en commencant par se tag bg puisqu’on en parle) et ensuite vienne se plaindre sur le forum comme si on pouvait y changer quoi que ce soit, c’est un peu gros.

Bref, dire « on l’a assez faite » alors que ça parle de tester la nouvelle classe le DK comme si c’était ta première fois, parler de remboursement comme un gros relou qui sait jamais ce qu’il achète, ou même mentionner « l’état d’esprit dégueulasse » alors qu’apparemment t’as pas l’air plus sympa en plus d’aller sur le serv FR le plus toxique, c’est CA, qu’est à fuir.

En tout cas, bon vent monsieur remboursement, content de voir que l’industrie du greykill fait un peu le ménage parfois

Les autres, bonne extension, profitez bien de la nostalgie :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

tu chiales pour un remboursement de 25balles?! mdr c’est chaud .
Sérieux je pense que wow est plus fait pour toi va sur ps5 etc

3 mentions « J’aime »

Among us? Il va se faire tuer tout pareil… Remarque pas de remboursement à demander :wink:

Arretez il va finir par se re abonner pour repondre…

3 mentions « J’aime »

Pas faux, je n’ai pas été longtemps sur woltk classic mais ça ne m’étonne pas trop et je ne donne pas totalement « tord » au topic d’origine.

C’est PvP ok mais il faut quand même avouer qu’il faut vraiment être (imagines la pire insultes qu’on te balance, c’est cadeau) pour farmer un low level, même en PvP je trouve qu’il y a un minimum à avoir…
Je ne dis pas non plus qu’il faut surproteger les low level mais une question de principe…

Je ne vois pas où est la fierté ni la « gloire » de défoncer plus faible que soit… Sauf pour compenser un côté « soubrette frustrée » IRL, ce qui est souvent le cas avec les lâches ig …

2 mentions « J’aime »

C’est un serveur pvp y’a aucune loi, si un gars voit du rouge il tape qu’importe le lvl et ça sert à rien de QQ à Blizzard ou sur les forums, c’est ainsi depuis Vanilla et sur tous les MMO pvp

Bonjour,
Je suis d’accord sur le fait qu’un serveur PVP soit fait pour PVP.
Je joue ally et avec le déséquilibre entre la horde et l’alliance, c’est pas toujours simple mais c’est le jeu.
On peut même dire que c’est buffet à volonté pour nous!
Se faire attaquer par 2 H2 du même LVL quand tu pex ne me pose pas de problème, je me défends et après je rez. (Il sont toujours au moins 2 quand ils attaquent)

Par contre, quand t’es LVL 30 ou 40 et que tu te fais camper par un LVL 70 WTF…
Quel intérêt?
Le PVP permet d’avoir des points d’honneur et j’ai beau chercher, je ne vois pas l’honneur là dedans.
Bon jeu

4 mentions « J’aime »

Ralala qu’elle blague.

Le choix du serveur et cruciale.

Soite tu va sur un serveur PvP en connaissance de cause.
Soite tu veux joué tranquille et profiter et tu va sur un serveur pve.

Tu n as pas vue les Alterac vs russes ?
Les déco instantanée en Goulet par le porteur de flag ?

Venir se plaindre qu on nous frappes alors que c est toi qui à tendu la perche c est fort.

Après oublié pas sous woltk Alliance et Hordes sont énemies.

Lets’go retail

Bn Javou g tuer des h2 a nagrand mé ct de la légitime defense

1 mention « J’aime »

bonjour je suis sur un serveur pvp et je viens me plaindre parce que je me fais défoncer … en pvp.

18 ans de WoW et certains n’ont toujours pas compris que 98% du pvp se résume à du greykill, pauvre de nous

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sur serveur pvp parce que je sais que les gens sont des idiots en pvp sauvage. Que le but c’est de 5v1 un mec pendant 25min jusqu’a ce qu’il deco pour pleins de joueurs.
Les lancements d’extension c’est encore pire. Faut vraiment être un lapin de 6 semaines pour espérer avoir un pexing tranquille surtout coté alliance.

Sur le principe je suis plutôt pour le pvp sauvage, dans les faits c’est juste des gangbang qui me donnent envie de vomir sur le fait qu’on appelle cela du « pvp » que de 8v1 un mec. Avec comme but principal de faire le plus de toxicité possible en spamant des emotes et enchaîner du greykill sans rien gagner mis a part polluer les expériences de jeu des autres.

D’où le fait que je ne mettrais jamais les pieds en serveur pvp et encore moins en démo.

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai été sur Archimonde, et je me rappelles d’une bande de gus qui m’avaient gank, je les vois courir en rond autour de ma dépouille, je me déco pour aller faire des courses et 2h plus tard ils étaient encore là…

Je crois qu’on a tous ou presque notre petite anecdote qui ferait vomir des asticots.

Mais c’est stipulé dans la charte du jeu que les comportements jugés déshonorants font partie intégrante du PvP et qu’il n’y aura aucune assistance de la part de MJ.
Sauf en cas d’exploit bug ou de menaces IRL.

Perso j’ai refusé de venir sur Sulfuron avec mon lock, d’une part parce que je savais que le serveur allait perma-crash.
Et d’autrepart je savais que le Fjord et la Toundra allaient être des bains de sang, à cause des nolife qui ont pex le level 80 en 24 heures (pour se plaindre qu’il n’y a plus rien à faire en jeu, mdr) et allaient s’amuser à ganker les gens en leveling…

Mais voilà…c’est les aléa des serveurs PvP.

Maintenant en bg tu te fais report pour avoir dit bonjour, donc rien de neuf sous le soleil.

C’est là le problème, les rogues et les druides sont extrêmement avantagés pour les coups bas, et pas seulement contre les low lvl.

Tu mitrailles un type avec 10 coups de dagues de 5 rogues + ambush et une volée de contrôles et c’est fini. Et tout ça sans te faire punir, depuis le royaume des ombres et en y retournant instantanément!

A moins d’avoir 40 hunts prêt à les chasser j’vois pas, et encore tu les vois arriver. Car même si ils te butent une fois, tu auras bien camper des heures quelques pauvres gars avant qu’ils rappliquent, et tu peux facilement les lister après.

Serv pvp = rogues ou jeu d’équipe (peu importe la classe pour le jeu d’équipe).
Mais même un raid n’y peu rien quasiment face à 5-10 rogues qui foncent en même temp sur un gars depuis les ombres.

Déséquilibrage total.

A coté de ça je suis tout à fait d’accord que quand on choisi un serv pvp faut s’attendre à tout! Mais là je penses que c’est du troll, c’est pas possible, avec ces histoires de remboursement tout ça.

Les demi cerveaux et leur rengaines habituelle « tu es sur un serveur PvP, assume ».

Parce que greykill du lvl 32 à strangleronce , c’est ça le « PvP » ? :upside_down_face:

Il y en a toujours eu des joueurs comme ça et il y en aura toujours l’OP , il faut que tu t’y fasses , si tu te fais ganker, libère immédiatement ne leur donne aucune satisfaction , et attend qu’ils soient parti en fantôme , va te faire un café revient dans 5 minutes, 95% du temps ils seront partis.

Pour ce qui est de « tester des spé, s’amuser » , j’ai l’impression que t’as pas bien compris l’état d’esprit général de ces versions « Classic » .

On est pas là pour s’amuser, c’est plus du jeu vidéo , c’est plus du divertissement , c’est de la compétition pure et dure promut par tous les streamers et youtubeurs qui optimisent tout au poil de Q près et rependent massivement cet état d’esprit jusqu’en faire l’état d’esprit général de la communauté.

Triste je sais… Classic Vanilla a été une énorme déception sur ce volet là , j’ai quitté TBC au lvl 68 , et je ne mettrai pas les pieds sur ce Wotlk Classic.

Le contenu va se faire massacrer , dans un mois tout le monde demandera un gear score mini + link haut fait pour rejoindre un groupe , le GDKP sera omniprésent… Bonne chance.

5 mentions « J’aime »

C’est tellement triste mais tout est vrai…

Wow classic me déçois tellement en ce sens; Cet esprit de compétition, du world first et blahblahblah. Ca me nique mes souvenir de l’époque, où je prenais plaisir au levelling, aux DJ, aux raids… Aujourd’hui le /world et le /lfg c’est 90% de « WTS boost setthek / shadow lab… » ou de GDKP.

Il n’y a QUE ça… Et comme tu dis, dans 2 mois ca ira pleurer que c’est vide de contenu. Je reste par amour pour le jeu et franchement c’est uniquement pour ça. La commu est à chier pour la plupart.

Quand à l’OP, je comprend ta frustration. Mais effectivement sur Sulfuron (ou je suis également) c’est assez cancer. Et pas que côté h2 hein les allys. En pexant mes rerolls (100% h2) je me suis constamment fait greykill ou gank par des a², et systématiquement en bande, jamais en 1v1. C’est le jeu des deux côtés.

Comme l’a dit Kzxóxó, « On est plus là pour s’amuser, ce n’est plus un jeu. » C’est triste. Mais c’est la réalité actuelle de wow (Et franchement, classic comme retail…)

3 mentions « J’aime »

Les mentalités ont changé, les gens ne découvrent plus les mmos avec wow. Forcément on peut pas s’attendre à revivre une époque révolue.

1 mention « J’aime »

En revenant sur classic, qui se vantait comme le retour de l’elu, qui ramènerait les anciens joueurs etc, e m’attendais vraiment à retrouver l’esprit de l’époque, l’entraide, le fun, le pex, le tryhard pour ceux qui veulent etc etc. Ca a durer 3mois puis plus rien. Oui les mentalités ont changé c’est clair et c’est bien malheureux.

En fait les joueurs sont trop livrés à eux même ingame, entre les boost (Que blizzard tente de limiter, ce qui prouve bien que la pratique n’est aps voulue) les GDKP, les guilde spéciale tueurs à gage (J’ai déjà eu une prime sur la tête à classic, ils ont des discord dédié, traquent ta position h24 etc etc), les guildes pvp sauvage qui greykill et la quasi impossibilité de raid en PU normalement, ca devient n’importe quoi. Y a 0 régulation de l’économie ingame et ca entraine toute sorte de déviances qui gangrènent le jeu…

je suis sur que tu mets des MJ de l’époque aujourd’hui à classic, ils péteraient tous un câble.

2 mentions « J’aime »

Y a des gens qui font des requêtes parce qu’ils se font tuer en pvp, pendant ce temps je dois attendre jusque samedi pour jouer mon main (récupération perso délai 7jours) j’ai qu’une seule envie c’est débarquer en norfendre, mais non y a des files d’attente requête pour des gens comme ça, bravo

Sérieusement je suis pas du genre à soutenir tel ou tel mais se plaindre de se faire buter en PvP sauvage par des membres de la faction opposée sur un serveur PvP c’était sûr que tu allais te faire bâcher. C’est le but d’un serveur PvP en même temps, opposer les deux factions…

Le Greyskill c’est pas du PvP. Un fan de PvP aime le challenge, pas pourtrer du low lvl pendant 2h histoire d’avoir l’impression d’être un king. Et parlez pas des autres MMO pvp… on a franchement très mauvaise réputation en tant que joueur PvP de WoW. Ca c’est que du blabla pour ce donner bonne conscience.

Ca change pas que choisir Sulfuron en pvp et pleurer de se faire farmer, c’est juste une grosse blague.

1 mention « J’aime »