Expérience de jeu déplorable

Il en faut pour tout le monde, il y a au moins l’avantage d’avoir deux styles de serveurs PvE et PvP :+1:

Le pire c’est qu’en vrai s’ils avaient fait juste en sorte qu’en étant sur serveur pve on pouvait aller temporairement sur un serveur pvp (que ce soit pour les quêtes qu’ils ont ajoutés ou pour un peu plus de « défi ») ça aurait pu être sympa comme idée.

Sinon, l’OP est plus là je pense. Donc ça sert à rien.

PS :

Personnellement je comprendrais jamais les joueurs dont le plaisir est de faire ch… les autres et uniquement ça.
Pas pour rien après que je me suis barré des serveurs pvp depuis longtemps (chose que l’OP aurait du faire, pas pigé son choix pour ensuite venir hurler et réclamer remboursement :thinking: )

Perso des que je vois un h2 peu importe le lvl je le kill.
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Post de l’OP stérile + vu et revu d’avoir des chouineuses sur le forum parce qu’ils se font tuer en pvp SUR un serveur pvp.

Pas de chance, travail ton mental et ta classe et tu te feras moins gank ou alors petit transfert sur du pve :upside_down_face:.

1 mention « J’aime »

C’etait bien une reponse pour toi.

Ca fait plus de 20 ans que ce debat existe et qu’il continuera d’exister. Les arguments sont poncés et je pourais presque faire le debat solo, vu que je connais les arguments des pour et des contre. :slight_smile:

Mais meme apres 20 ans, j’arrive toujours pas a comprendre qu’elle satisfaction un joueur pvp prends à camper un greyskill. Tu es certain de gagner, hormis faire chier l’autre ( je peux à la limite comprendre en cas d’insulte) le combat est inintéressant.

Tu croises un petit gris, tu te le fait et tu te casses, ca me choque pas, c’est le pvp sauvage. Traquer à plusieurs haut level du petit gris, désolé mais je suis plus sur la pitié que l’admiration. Apres ça reste mon avis.

D’experience personnel, les joueurs pvp que je connais perdent pas de temps avec ce genre de pratique, que ce soit sur wow ou d’autre mmo.

J’aime bien parce que tu me fais toujours dire des trucs que j’ai pas dit et maintenant ça part dans de l’extrapolation, qui parle de traquer à PLUSIEURS carrément des petits gris ? x)

Certains le font p’têt, ça les regarde, mais sinon j’en ai jamais parlé perso. A la limite, dans le contexte Guild v Guild quand tu traques quelqu’un, mais bon tu le fais pas de façon random quoi

Bon et sinon, les goûts et les couleurs, ça se juge pas forcément hein, suffit de voir ce qui peut exister comme fétiches x)

Point sur lequel nous pouvons être d’accord.
C’est bien ce que j’ai dis non ? Je n’ai pas écris points sur lequel nous sommes d’accord ? Non ? Ce n’est donc pas une affirmation, mais une supposition. Je te laisse relire mon poste.

En vrai, les gens n’en n’ont rien a faire de ça, ils tirent sur tous ce qui bougent …
Ta phrase non ? Je vois nul part du … une partie des gens, certains joueurs, ou autres. S’ils tirent sur tout ce qui bougent, c’est que d’office, ils font du greyskill vu qu’il ne regarde pas sur quoi il tire. Du coup, je te reponds non, tous les joueurs ne font pas ça.

Je ne te fais rien dire, je fais que lire ce que tu écris.

Le greyskill, le camping, la traque au petit lvl, ca à toujours existé. C’est pas un soucis de nouvelle ou ancienne génération et ally comme H2 le faisaient.

Le gus qui se pointent en 80 a la croisée et qui farme du petit lvl pendant 15 min, c’etait courant et c’etait pas par hasard. La horde faisait pas mieux, je te rassure.

Les 80 qui arpentaient Strongleronce pour poutrer du bas lvl, c’etait monnaie courante et des deux cotés.

En general, un petit message sur le canal général reglait le soucis très vite. Y’avait toujours plein de joueur pvp motivés à apprendre la politesse aux greyskillers. Ca donnait meme parfois de belles baston entre 80. :slight_smile: (Ces baston là etait fun par contre)

Apres, c’etait peut être pas le cas sur tous les serveurs. Mais sur le mien, ou horde et l’alliance etaient bien représenté oui.

Je joue sur un serveur non pvp et y ce passe exactement la meme chose.
Je m y attendais, la meme chose s est toujours passer durant toute les extension de wow tout serveur confondu.
Wow a toujours ete plein de joueur toxic au possible, et il et vrai que PEUT de chose contre ça sont faite voir aucune.
Je comprend donc les joueur de wow qui migre sur ff14 car la bas au moin les mesure anti toxic sont drastique et tienne a coeur aux developpeur.

Je voulais faire tranquilement ma quete a la peninsule des flames infernale qui consiste a ce poser le temps que notre faction controle la tour.
Cetais tout bonnement impossible, nuit et jour un raid d allianceux lvl max zonais et tuais tout hordeux qui s approchais avant de tbag leurs cadavre.
Je m afk un instant dans une zone sans avoir eu le temps de passer dans un village pour oter mon joueur contre joueur, je revient et je suis mort
Pourquoi ? A cause de ces meme allianceux qui zone juste pour ça dans un serveur non Jcj.

Ouais, la prochaine fois tu pourras leur dire de migrer sur serveur Pve d’abord si ils veulent pas de sauvage, comme sur ff14 quoi qui n’a aucun PvP décent.
Ou juste de pas activer le PvP.

Bonjour :slight_smile:

Donc entrain de faire la quete pvp de la péninsule et pas content car tu croises des ally qui te kill?

Je ne comprends pas la logique, il est juste normal pour la faction adverse de défendre.

Depuis 2005 ça ne rabâche la même chose " quand le jeu sera vide" bientôt 18 ans le jeu quand même :’)

Honnêtement je te déconseille FF14, tu risques fortement de te faire camper par les monstres qui t’empêcheront de te déplacer librement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.