Expérience de jeu déplorable

Ca compense du complexe d’infériorité IRL :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Tu peux dire ce que tu veux le greykill est une forme de pvp, tout comme le camping.

Le seul truc hors charte c’est le harcèlement

1 mention « J’aime »

Mouais ben fallait pas supprimer son perso quoi, enfin je comprends pas…

Ou alors ils se vengent :smiley:

C’est pourtant la quasi-totalité du sacro-saint « pvp sauvage », tant vanté par les « vrais joueurs pvp ».
Les combats à la loyale j’en ai jamais vu.

1 mention « J’aime »

J’avoue, jouer sur un serveur PVP et se faire tuer c’est d’un relou…

C’est comme un soldat qui s’en va au front et qui doit éviter les obus et les balles ennemies , vraiment naze ._.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement tu ne joues pas la bonne race, perdu il fallait sélectionner le troll.

Tu peux donc remballer ton commentaire tripadvisor et effectivement changer de jeu ce qui fera sans nul doute du bien à tous.

Je garde malgré tout espoir que tu n’obtiennes pas ton remboursement qui n’est absolument pas dû.

4 mentions « J’aime »

Pour le coup la situation n’est pas aussi sombre côté serveur pve. Oui il y a eu aussi des boosts et il y a du GDKP, mais en étant arrivée quelques mois après la sortie de BC j’ai pu faire les différents donjons de levelling sans souci (hors Maraudon et HT ouest pour la monture démo) et les raids en partie avec ma guilde à dominante joueur chill pour du r10, en tant que pu dans des r25 de guilde « normaux » qui se trouvaient assez régulièrement.

Et pourtant … tu serais surpris du nombre de joueurs PvP favorisant le challenge au greykill. Apres c’est certain ils marquent moins que le champion du monde qui vient farm les petits gris.

Mais je te confirme, tu les croiseras pas à Strongleronce en 80. :smile:

Propos très utile et pas misogyne!!
Ça sent la victime en IRL.

1 mention « J’aime »

C’est ce genre de post sur le fofo qui me pousse à encore plus grey kill :drooling_face:

En ce moment c’est les unstuff qui pex lvl 70-71 un régal de les camper pendant des heures

C’est vrai que les joueurs PvP jouent toujours pour la fierté et la gloire hein.
J’aime bien parce que c’est toujours le postulat de base de ceux qui trash le sauvage, ça m’a toujours fait rire.

En vrai les gens en ont rien à faire de ces concepts là, ils tirent sur tout ce qui bougent, et parfois quand un type est lent du bulbe bah ils le campent, même s’il est low.
Le fait de réussir à s’échapper d’un camp, ça fait partie du sauvage.

J’ai autant de satisfactions à dodge un type HL et à l’empêcher de me retuer BL (et y’en a plein des techniques) que de tuer quelqu’un en PvP.

Les gens ont toujours pas compris que tout ça faisait partie du sauvage. C’est pas un morceau ou un autre, c’est tout. Et ceux qui ne peuvent pas l’accepter ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même.

J’ai mémoire des vieux campeurs du TN à MoP qui littéralement m’avaient chassés sur 4 de mes rerolls différents et en plus cherchaient à me tuer en ville, ce qui m’avait d’ailleurs fait créer un DK pour à la fois en pex un car je voulais, et les narguer car j’étais hors de portée ahah

Compréhensible, franchement, c’est clairement un argument lourd.

2 mentions « J’aime »

Ah le sauvage…
Tuer 1x un joueur et partir vers d’autres aventures, recevoir un insulte dudit joueur: revenir sur ses pas camper le joueur toute la journée.

Perso en sauvage j’ai toujours adoré sortir seul et devoir se grouper à l’arrache pour survivre.

Ancienne joueuse sur Ner’Zhul, je garde une certaine rancoeur contre les rogues, à Strangleronce, plus de dix ans après, ah ah. Mais aussi (et surtout) pas mal de nostalgie.

Le pvp sauvage, comme son nom l’indique, c’est sauvage. A l’époque, j’ai tué des petits levels sans état d’âme comme j’ai été tuée par des hauts levels sans plus de considération ^^
(mais j’ai plus vingt ans, donc j’ai migré vers les serveurs pve, c’est meilleur pour mes nerfs).

Ce sujet me rappelle des souvenirs, mine de rien :3

1 mention « J’aime »

Point sur lequel nous pouvons être d’accord, ca a toujours existé et ca existera toujours.

Autres points sur lequel nous pouvons etre d’accord : inutile de pleurer la dessus.

Je te confirme, on fait pas du PvP pour la gloire et l’honneur. On le fait pour le challenge, pour le bonheur de defoncer plus fort que soit. Killer du gris, c’est juste chiant et monotone.

Par contre, ne vient pas dire que la majorite des joueurs pvp font ca, tu es pas crédible. :grin:

Oui enfin ta rhétorique sur le PVP c’est sur les fofo, dans la vraie vie d’un serveur PVP je me suis rarement fais engager avec du fair play ^^ toujours avc un mobs sur la tronche voir plus en train de regen et 80% du temps par un fufu. Ca doit être la recherche du challenge même si c le jeu.

Ça a toujours été. A tlk y’a toujours eu le GS et les inspection fontaine de dala

Oh que oui je ragais bien à l’époque j’étais jamais pris…

Il serait peut être temps pour Blizzard de nous annoncer qu’il ont récupéré la DB d’un fameux psever WOTLK parce que les mêmes bug présent sur la version classic c’est assez cocasse vous ne trouvez pas ? ( minerai qui spawn a l’infini, mobs coincés dans les structures et j’en passe )

Heureusement que nous ne sommes pas obligé de payer pour jouer à cette Beta hein. A défaut de toucher des boules dans vos bureaux vous préférez pas scripter correctement un jeu qui a plus de 15 ans ?

La bise.

Je l’ai pas dit ?

Je l’ai pas dit ?

C’est un avis parmi d’autres.

J’ai du mal à dire si c’vraiment à moi que tu réponds, si j’ai loupé un truc ou si je suis pas remonté assez ça :d