Salut à tous,
Étant main healer depuis plusieurs extensions, je décide enfin je jouer Tank. Plus particulièrement DH.
Je sais qu’il y a eu un débat sur le fait que les gens quittaient les clés en MM+ et que certain d’entre vous êtes d’accord avec ça.
Je vais vous donner mon avis après un tryhard de presque 24h en tag MM+.
-
Les gens de la +2 à la +7 ne savent ni comment le donjon fonctionne, ni les mécaniques des boss.
-
Les gens tag en +7 en espérant se faire carry la clefs sans aucune expérience en clefs plus petites.
-
J’ai réussi à pas time une +2 ( faut le faire ça )
-
Les donjons, je les connais par cœur, fait en long en large et en travers en étant healer (actuellement deux +12 timer mais pas finie car j’étais en formation)
Pour finir, je dis tous sa car j’ai fait de midi à 6h du mat 10 donjon entre de la 2 et de la 7. Force est de constater que j’ai réussi à en time une seule 7. Cela sert à rien de me dire « remet toi en question blabla » je connais le jeu, je sais tank et je connais les donjon.
Je n’aurais aucun scrupule à quitter une clef MM+. Si cela vous plait de rester une heure dans un donjon +2 parce que vous comprenez rien au donjon et que vous voulez juste du stuff bah c’est sans moi.
Je préfère me faire ban que d’être coincé avec des gros debiles qui savent même pas se qu’ils font la et qu’il répondent même pas quand tu leur demandes si il connaissent les strat boss.
Et la, je comprends le filtre des gens en MM+ (RIO, ilvl, classe). Au début j’étais comme vous en mode « ouais il faut qu’il arrête avec le Rio ect » mais enfaite non. Je comprends parfaitement ce raisonnement et j’adhère de fouuuuuuuu.
Bonne journée.