Expérience immersive

Bonjour,

L’interface de wow ne me convenant pas, je cherche une série d’addon qui permette de rendre l’expérience de jeu plus immersive. J’utilise actuellement :
AzeritheUI -
Storyline -
Je cherche un addon pour modifier les apparence des fenêtres. L’apparence du GW2UI est sympa mais provoque trop de conflit avec mes autres addons. Si quelqu’un peut m’aider.

Immersion
Add-on pour les dialogues avec les pnj

Heureusement GW2UI est subdivisé en Plugins, ce qui te permet de régler pratiquement tous les problèmes d’incompatibilité. Si tu veux l’utiliser, tu peux largement le combiner avec plusieurs autres addons, contrairement à AzeriteUI, qui n’est plus supporté, updaté et dont le créateur dit clairement dans la description qu’il ne gèrera pas les problème d’incompatibilité.

Malheureusement, car il est très joli, AzeriteUI risque de te causer beaucoup plus de problème qu’autre chose.

Storyline entre aussi en conflit avec GW2UI, car l’interface de GW2UI a aussi sa propre intégration semblable à Storyline, mais tu peux désactiver le plugin ‹ ‹ Queter en immersion › › de GW2UI pour régler le conflit.

GW2UI est super j’ai désactiver les frames de groupe et raid pour la frame raid de blibli. pas trop de conflits juste questie de temps a autres. Juste une erreur aléatoire sur les focus.

je ne reviendrais pas sur l’interface blibli.

Bonjour,

Pour Immersion, il fonctionne bien mais je lui préfère storyline.
Pour Azerith UI, sur wow classic era, il y a des maj régulières.
Je rajoute dynamicCam qui est vraiment sympa.
Je vais tester les plugin GW2 du coup.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.