Expérience limitée

Bonjour,

Pas la première fois que je vois ce problème sur différents persos mais cela va aussi s’appliquer sur d’autres avec qui je joue en donjon NM.

Se référer au poste reddit

ttps://www.reddit.com/r/wow/comments/1ff8cvi/possible_bug_with_the_debuff_experience_eliminated/?tl=fr

En gros plus moyen d’avoir de l’xp normalement, que ce soit pour quete ou en donjon, debuff, c’est vraiment un problème pour pexer entre copains.

1 mention « J’aime »

Bonjour Kalystae,

Cette situation se produit généralement lorsqu’un des joueurs dans le groupe a bloqué le gain d’expérience pour son personnage, et il lui suffira d’aller parler avec le PNJ à Orgrimmar ou Hurlevent pour débloquer la situation.

Si aucun personnage n’a bloqué le gain d’expérience, n’hésitez pas à poster les informations suivantes, cela pourra nous aider à vérifier ce qu’il peut se passer :

• Le nom du donjon en question et la difficulté
  • Le nom et royaume des 5 joueurs du groupe

Merci !

Hello Yryadorne

Je vois bien la situation sauf qu’aucun de nos perso n’a fait cette démarche donc on pense qu’il s’agit d’un bug… :confused:

malheureusement je n’ai pas gardé en tête les noms de chacun des autres qui étaient présents… (surtout qu’on en a torché tout l’aprem apd 14-15h jusque 18)

1 mention « J’aime »

Il semble y avoir eu une correction pour ce souci dans la nuit, Kalystae. :slight_smile:

Si jamais le souci se renouvelle, n’hésitez pas à répondre ici.

Merci !

Oui pareil j’ai eu ce bug aussi à plusieurs reprises dans le jeu et on a eu beau chercher le joueur en cause on n’a pas trouvé !

Ah génial merci :smiley:

bah toujours pareille . jouez avec un pote lvl 80 = ne pas pouvoir xp .

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.