Expérience vidéo ludique

Bonjour,

Ce jour à 10h10, j’ai demander le transfert d’un personnage de niveau 63, il est inscrit que le temps d’attente est de 5 minutes, il est maintenant 12h26.

C’est un service que j’ai payé et pour lequel j’aurai souhaité que le transfert se fasse en 5 minutes.

Blizzard prévoit-il de m’indemniser car c’est bien beau d’être racheté par Microsoft si c’est pour diminuer voir réduire à néant mon expérience vidéo ludique.

Merci de m’avoir lu.

Excellente journée dans notre monde de Warcraft!

2 mentions « J’aime »

Citation
car c’est bien beau d’être racheté par Microsoft si c’est pour diminuer voir réduire à néant mon expérience vidéo ludique.
Citation

:joy: :joy: :joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy::joy: :joy:

5 mentions « J’aime »

c’est des minutes windows

1 mention « J’aime »

Mdrr c’est la journée aujourd’hui ! Merci pour ce fou rire.

(Contacte le support)

1 mention « J’aime »

J’ai contacté le support et le temps d’attente moyen est de 3j et 20h, imagine le nombre de transferts en 5 minutes que je peux faire sur cette période!

J’espère que ce temps sera ajouté sur mon abonnement car je perds du temps ludique sur un jeux vidéo que j’apprécie beaucoup!

Merci pour votre soutient et support!

Un transfert peut prendre jusqu’à 72h pour être effectif.
C’est rare que ça prenne autant et si ça arrive c’est qu’il y a eu un soucis.

L’estimation… faut oublier. La dernière fois que j’ai transféré j’ai fait ça de nuit (donc à un moment de faible affluence) et ça a mit quasiment 1h pour ce faire.
En journée où il doit y avoir plus de demande ça peut surement prendre un peu plus.
(mais clairement l’estimation c’est comme s’en moque la démoniste plus haut, aussi fiable que quand tu bouges un dossier et que ça t’estime à 1h40 sans raison valable XD)

PS : Ouais j’ai eu envie de répondre sérieusement, mais clairement le post pour réclamer une indemnisation d’un truc normal (faut lire les conditions hein ? :stuck_out_tongue: ) c’est toujours drôle.

J’ai acheter de nouveau un mois d’abonnement et un transfert de personnage afin de jouer avec mon ami!

Voilà l’expérience vidéo ludique complètement ruinée pour deux joueurs invétérés du Monde de Warcraft.

Mon ami, qui je le rappel, a perdu de précieuses minutes en ma compagnie dans le Monde merveilleux de Warcraft, va aussi demander une compensation financière à Blizzard/Microsoft! Lorsqu’il s’agit de prendre l’argent de fidèles joueurs comme nous, ils sont la! Mais pour assurer un service de qualité, il n’y a plus personne!

Bill Gates, si par chance tu lis ceci! Saches qu’on est prêt à migrer sur Mac! Nous somme aussi de fidèles client Windows, depuis 95 nous sommes dessus!

On en restera pas là!

Bande de brigands!

3 mentions « J’aime »

kén affaire à lidje tout ca ne nous rendra pas le congo !

1 mention « J’aime »

J’avais un petit sourire et je comprend tout de même le problème au début de l’histoire mais j’ai cassé mes pommette sur ce dernier message!
J’ai presque perdu la vue car elles éclipsent mes yeux! :joy:

Un rogue en + :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.