Exp Minage +290

Je crée ce post car je ne trouve pas la réponse depuis que j'ai atteint le niveau 290 en minage je ne sais pas où exp en minage (quel minerai miner ou fondre pour level up le minage)

J'espère que l'on repondra a ce post

Merci
Avant, les riches filons de thorium suffisaient pour finir de monter le minage. Avec la refonte des métiers, je ne sais pas.
Le meilleur coin est sans doute Silithus ou le Berceau de l'hiver.
Maintenant pour up le ménage 290 à 300 il faut faire la quete dans les profondeurs de rochenoir pour avoir la fonte de minerai de sombrefer qui se fait uniquement à la forge noir près de l'entrée du coeur du magma.

Cependant tu n'as pas besoin de up sa pour apprendre les autres compétences tels que minage outre terre/ norfendre etc. Suffit juste d'aller voir le maître de métiers dans les régions concerné.

EN espérant t'avoir aidé
Merci beaucoup ;)
Maintenant pour up le ménage 290 à 300 il faut faire la quete dans les profondeurs de rochenoir pour avoir la fonte de minerai de sombrefer qui se fait uniquement à la forge noir près de l'entrée du coeur du magma.

Cependant tu n'as pas besoin de up sa pour apprendre les autres compétences tels que minage outre terre/ norfendre etc. Suffit juste d'aller voir le maître de métiers dans les régions concerné.

EN espérant t'avoir aidé


Si tu as une astuce pour ça aussi je suis preneur xD je trouve ça chiant :p
Comme l'auteur, minage de légion, je suis bloqué à 90/100, la foire de sombrelune ne donne plus les points apparemment ... J'y ai fais toutes les quêtes et on ne m'a pas proposé de up mon minage ...
Uniquement les expé de minage avec le souffre infernal me permet de gagner un point, mais ça va être très long ...

Une solution ?
Bonjour à tous !

depuis bfa, pour la montée du minage Vanilla (1->300), les riches gisements de thorium deviennent gris à 290.
par contre, la quête de sombrelune permet de monter les métiers jusqu'à 300 max.
à raison de 5 points à chaque passage de la foire, il faut 2 mois pour arriver à 300.

faux les riche gisement de thorium sont vert donc donnent encore les points de compétences mais trèèèès long cependant