Expeditions à Suramar

Bonjour, Je suis en train de débloquer la race sacrenuit mais il y a une quête « stabiliser suramar » qui me bloque: elle me demande de réaliser 10 expéditions mais sur ma carte et en jeu aucune expéditions ne son affichées. Je précise que seul le personnage qui réalise la suite de quête à ce but (niveau 120).

Vous avez une idée pour résoudre ce problème? A part recommencer tout avec un second personnage

Salut,
Tu n’as pas d’expédition du tout ou tu n’as pas d’expédition à suramar?
Si tu n’as pas d’expédition du tout, as-tu réalisé cette quete?:

Je n’ai pas le droit de poster des liens français mais la version française s’appelle « l’Union des îles ». Si tu ne l’as pas dans ton journal de quête alors va voir Khadgar à Dalaran

En effet, ups, je l’avais pas fait sur ce personnage, merci!

Bonjour Grimaldi,

N’oubliez pas qu’il existe une rubrique du forum destiné aux quêtes et au contenu du jeu.
Le forum d’assistance technique est lui réservé aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis aussi en train de débloquer la race sacrenuit mais la quête « stabiliser suramar » me bloque. J’ai bien débloqué les expéditions mais lorsque j’en effectue, le compteur sur le suivi de quetes reste à 1/10 alors que j’en ai fait au moins 10 depuis que j’ai commencé la quête. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance

C’est juste un bug d’affichage, tu peux faire tes 10 expéditions :slight_smile: