Hello
De la grosse daube les expe pvp avec les pouvoirs !
C’est dur de nous fou-tre la paix en pvp sauvage ? pas de véhicules, de pouvoirs wtf etc
du pvp simple, spell, macros, cc, range basta
Une bonne journée
Hello
De la grosse daube les expe pvp avec les pouvoirs !
C’est dur de nous fou-tre la paix en pvp sauvage ? pas de véhicules, de pouvoirs wtf etc
du pvp simple, spell, macros, cc, range basta
Une bonne journée
Ba tu peux faire du pvp sauvage ailleurs si t’as envie. Les zones où il y a des pouvoirs, ça doit être même pas 0.1% de la map
Il parle justement des expéditions PvP ou tu peux récupérer des bonus sur la zone.
Ce qui rend l’expédition chiante a faire si 5 6 mecs sont déjà full booster, après c’est pas non plus impossible a faire c’est pas amusant mais ça va vite donc c’est ok je trouve.
hello vous deux
Je rale un peu car oui c’est pénible de pas avoir du pvp normal, c’est fun est on peut dismount en l’air c’est quand bien je trouve pour justement retrouver notre pvp sauvage depuis la fly tbc.
Bien sur que l expédition se fait entre guillemet facilement, personnes ne seras bloquées.
Même moi si je m’amuse avec mon sp, personne rentre dans l’arène donc même si c moi qui est les super pouvoirs au final tu fais 0 pvp.
Faut même lire les pouvoirs au début, la première fois tout çà en mode pvp sauvage…
Perso j’aime pas est je tiens à le dire.
Une bonne journée
J’entends bien, mais t’as quand même énormément de spot autre pour faire du pvp sauvage classique, genre la citadelle d’obsidienne où y’a tjrs plus ou moins des gens, les plaines où y’a plein de monde vers l’arène, les expéditions pvp hors des rivages azurs où il n’y a pas de pouvoirs etc.
Hein ? C’est quoi que t’appelles des véhicules ? Les canards qu’il faut maitriser et que tu peux monter à Ohn hara ?
Et concernant les pouvoirs, tu peux juste tuer un elem quand les gens ont le dos tourné, ça se fait assez vite, ou alors tu essayes de choper le pouvoir qui te rend invincible 5 minutes, ça te donne le temps de faire ta quête.
Sinon tu peux aussi ne pas faire ces expéditions, vu qu’en BG quelques heures suffisent à être full stuff.
Salut
C’est fou je dit j’ai envie pvp normal, on me dit ta qu’a tuer des mob quand les joueurs ont le dos tourné…
hors sujet tu ===> sort^^
Un canard a 200% speed avec un sp sur le dos les mec ils fuis… moi je veux du pvp normal
En + pour ma part je trouve que la saison est super (oui klk ajustement, temps d’attentes, bugs, interface bien mais en carton etc la liste est longue)
MAIS
Franchement super même le pvp, les map, métiers etc
Mon serveur il revie :°) merci
L’histoire des pouvoirs en quete pvp est une abbérration pire que les panda dans wow
Si vous pensez que je suis joueur pvp en mode fragile ou autre… euh non !
Je répète, donne moi un canard boosté a la C ou des pouvoirs, bah je suis tout seul, les autres adopte ta super technique de « farmer du Npc Mob » dans une quete pvp !
C’est super mais j’ai pas saisie le concept
Bon jeux à vous
Ben, non c’est pas hors sujet. Ton titre se nomme « Expéditions PvP », et les expéditions, même JcJ, sont là pour remplir un objectif et avoir une récompense. En gros, c’est du PvP sauvage « organisé », car on incite les gens à venir ici et ça augmente les chances de voir des combats se dérouler.
Sur l’objectif il est noté « Maitrisez des canards OU tuez des joueurs », à partir de ce moment là tu as deux choix qui s’offrent à toi : Maitrises les canard, ou tue des joueurs. Si aucun des choix ne te convient car : La zone ne te plait pas, les petits « + » ne te plaisent pas (et j’en profite pour glisser que, canard ou pas, tu peux très bien t’amuser, car tout le monde ne monte pas sur les canards, et quand bien même, de toute façon souvent ça part en mêlée générale avec 5 personnes qui se foutent sur la poire.
Dans ces 5 personnes, tu auras sûrement un groupe de 2-3 personnes qui jouent ensembles, donc le canard PEUT t’aider à t’éloigner d’eux pour aller chercher une cible isolée qui ne fait pas partie de leur groupe, ou simplement d’arriver à en tuer 1 ou 2 sur les 3 avant de mourir (avec les écarts de stuff ça se fait).
Et même si il n’y a pas de groupe qui VH ensemble, dis toi que s’il y a une mêlée de 5 joueurs, ils vont tous se tourner sur un des gars qui est là, se focus sur lui le down et après se battre tous les uns contre les autres. Comme tu le dis c’est du JcJ SAUVAGE, c’est le bordel, c’est déséquilibré et encore moins honorifique, les gens n’hésitent pas à te 4v1 en boucle et c’est pas un canard qui va changer ça, ni pour toi ni pour eux.
En revanche, les pouvoirs de l’assemblée de cobalt, j’aime bien le fait qu’un mec peut avoir plein de pouvoirs et tuer tout le monde, et mon challenge est de réussir à récupérer assez de pouvoir sans qu’il me chope pour pouvoir le détrôner et prendre sa place.
Après ça peut ne pas plaire à tout le monde (et force est de constater que c’est ton cas), et tu as le droit de le partager. Mais, les zones sont grandes, et il y a assez de joueurs pour se mettre dessus sans avoir à aller dans les zones avec des « pouvoirs » (les endroits où il y a les Boss JcJ par exemple). Tu y trouveras toujours des gens pour PvP, perso je me promène vers Maruukai à Ohn’hara, c’est là où les plows lvl 70 s’amusent à faire du greykill. Du coup j’y vais j’attend d’en voir un catch un greyplayer et je le tourmente ^^