C’est vrai ça, y’a très peu de joueurs qui passent sur le forum dirent qu’ils arrêtent le jeu avant d’arrêter.
Je pense que les gens sont aussi capables de réfléchir un peu hein, tu le sens quand le jeu prend cher, que y’a beaucoup d’insatisfactions parmi les joueurs, et que ta liste de contacts est passé de 40 joueurs connectés régulièrement à 3.
Prenons le cas de SL, toujours pas de patch, un PvP que beaucoup ont apprécié au début, mais qui est ultra-relou pour les rerolls/débutants maintenant que tout le monde est stuff, du pl en veux-tu en voilà pour des gens qui veulent même pas jouer au jeu qu’ils payent mais sont EN plus prêt à payer pour qu’on joue à leur place, un contenu pve redondant, aucun sauvage à cause du système actuel sauf en dehors des weekly 25 kills.
J’sais pas, j’pense que passer un certain moment faut aussi savoir se détacher de la mentalité du fanboyisme facile et pas se dire qu’en face y’a que du rageux.
J’ai été un grand fan de Blizzard et je remercie cette boîte pour les années de plaisir que j’ai eu dessus, pour autant j’vais pas fermé les yeux sur tout ce qui va pas depuis quelques années. Et pour ce qui est du fameux « wow est mort », bah on peut dire que oui en effet, le wow de l’époque, ainsi que le blizzard de l’époque, sont tous les deux bels et bien morts et enterrés.
Heureusement leur renaissance nous a donné le jeton, le sésame, donc ça va quoi. sigh
En tout cas je comprends parfaitement qu’on puisse avoir une expérience de jeu très mauvaise, même si pour moi le summum de la médiocrité c’était wod/légion/bfa. Chacun son avis cela dit, et tant mieux si certains aiment encore.
Perso j’abandonne et j’vais m’enterrer définitivement sur BC, j’aurai une version du jeu qui me plaît et qui ne bougera plus, et c’est tout ce que je vous souhaite.