Experience de jeu la pire de tous les temps BOOSTINGGGGG

Vous cherchez des partenaires de jeu ? Vous cherchez à arène, MM+ ou Raid ?
Je vous laisse calculer le nombre d’annonces de boost par rapport aux vraies annonces en recherche de groupe, c’est devenu la majorité.
Le pire c’est de voir, qu’en toute impunité, certaines annonces mettent le lien d’un site marchand.
Bravo Blizzard Dollars ! L’expérience de jeu est déplorable, y’a plus personne qui joue, juste des gens pour tenter de s’enrichir avec la bénédiction du développeur.

25 mentions « J’aime »

Je suppose qu’ils doivent être contents. Ils font tout depuis des années malgré les alertes des joueurs pour arriver à ça.

Le jeu est réellement cassé, il y avait tellement de potentiel. C’est un vrai gâchi de voir ce qu’il est devenu.

Et le plus drôle, c’étaient tous les plus ardents défenseurs de Blizzard sur le forum qui ont tous arrêté le jeu. Hahaha, le plus grand mmorpg…

11 mentions « J’aime »

Ça l’était à une époque, mais bon quand tu vois que les vidéaste considérés comme des « vendus » (genre bellular pour ne citer que lui) finissent par péter un câble sur Blizzard, ça te donne une idée de ce qu’il font du jeu, et pour le coup le boost est très très loin dans la liste des problème

3 mentions « J’aime »

Il est 9h13, la plupart des gens sont censés être au taff
Je compte pourtant 65 groupe normaux contre 10 groupes de boost dans la recherche de donjons.
Et en recherche de raid, il y a 5 groupes normaux pour 8 groupes de boost.

On peut donc voir que pour les donjons, ce n’est clairement pas la majorité.
Et pour le raid, il y en a plus certes mais on est un matin en fin de semaine (pour wow), ça ne m’étonne pas qu’il y ait si peu de groupes.

J’ai plus l’impression que vous cherchez à tirer sur ce qui vous dérange

7 mentions « J’aime »

« Jusqu’ici tout vas bien »

PS: Le problème c’est la direction :wink:

1 mention « J’aime »

C’est très RPG le boost :sweat_smile: c’est toléré comme jamais, cela sous entend que s’est approuvé par la direction Blizzard, donc bon.

Cela donne une triste idée du type de jeu ou d’extension qu’ils vont developpés et cela laisse à penser que le meilleur est derrière nous, concernant World Of Warcraft.

En terme d’expérience vidéoludique, je me demande bien quels souvenirs on se forge avec une expérience de jeu basée sur le Boost ou le PL… et surtout quel plaisir en terme d’immersion quant on évolue sur un jeu qui se dit encore ‹ ‹ MMORPG › › mais qui en fait est un jeu mobile tout joli, condensé et calibré pour du scaling sans âme.

Tout cela m’échappe…

5 mentions « J’aime »

Faut supprimer le LFG et interdire toute forme de boosting en mode usine qu’il soit autorisé ou non actuellement. Et bien entendu une vague massive de ban qui là va être impactant sans le lfg. Dans le cas de boost illégaux la personne ne doit plus avoir l’option de revenir sur le jeu, à Blizzard de trouver comment faire ça maintenant.

3 mentions « J’aime »

Plus tous les boost non affiches… j’ai 2 mates dps à qui on a régulièrement demandé des PO pour être pris dans le groupe depuis 2 à 3 semaines. Ils ont screen et signalé mais aucun retour de la part de l’entreprise

Faudrait surtout qu’ils redonnent du crédit à la difficulté du PVE, parce que si Boost il y a, c’est bien parce que le jeu le permet.

Perso je pense qu’il faut commencer par ça, à quel moment on voyait cela auparavant ? Boost Karazhan etc etc… jamais

1 mention « J’aime »

on en voyait partout, mais c’était moins industrialisé pour le coup donc moins visible ^^
Si on est objectif le raid est beaucoup plus difficile aujourd’hui qu’avant, surtout a BC, la grosse différence c’est l’éclatement des difficultés et le gap monstrueux entre chaque palier

Si ça boost autant c’est surtout parce que ceux qui boost ont une clientèle infinie via le lfg/interserv et que Blizzard a préféré prendre un morceau de ça pour les $$$ plutôt que de lutter contre. Cette maladie touche aussi Classic malheureusement mais ça reste différent de Retail à ce niveau là ( contenu d’il y a 15 ans, facile à boost toussa).

Toute manière le jeu est dans un tel état (et pas qu’au niveau des boost) qu’il faut des solutions radicales mais on sait que ça va pas arriver, c’est même surement trop tard.

3 mentions « J’aime »

Contenu avec des possibilités d’exploiter des textures du jeu, pour permettent l’xp massif sur des mobbs qui nous touchent pas ou peu (ZF, Maraudon)… avec un mage aux aoe survitaminées, on imagine bien que certains joueurs, vont boost tout le serveur, moyennant coutant… enfin bref… 15 ans ou pas, ces exploits sont jamais corrigés par Blizzard lol donc bon…

Faut bien qu’on prenne le problème à la racine, afin de bien comprendre pourquoi nous en sommes là… WTS BOOST à outrance et fck le social gaming, où l’on montait un groupe à l’ancienne, tranche de rire tout ça…

Surtout que c’est très facile à fix, sur privé c’est le cas et ils y arrivent très bien alors que c’est des amateurs. Blizzard a même pas l’excuse du « nochanges » puisque classic depuis day one ce n’est pas vanilla.

Faut croire que c’est plus facile de mettre en place un système permettant d’aussi avoir un morceau du gâteau que de lutter contre ça.

1 mention « J’aime »

Comme pour le MB, tant que ça reste très marginal, ça ne pose pas de soucis.

Quand ça se démocratise bien trop, c’est en dépit du plus grand nombre.

WoW permet bien trop d’abus.

Mais comme le MB, ils finiront par sévir. Ça aurait déjà dû être fait depuis longtemps, et on va sans doute devoir ronger son frein en attendant qu’ils se bougent.

Sortons les banderoles, descendons dans la rue et scandons ce que nous voulons dénoncer !

1 mention « J’aime »

Je pense que maintenant qu’ils ont le nez dans le gâteau avec tout ces Boost en place, il est trop risqué de ‹ Fix › quoi que ce soit, perte d’abos assurée.

Tu parles, ils vont annoncer la pseudo vague de ban annuelle, balancer quelques fix en mode « j’vous jure on écoute » fix qui bien entendu seront des pansements invisibles et ça va continuer quand même d’une manière ou d’une autre.

Fix totalement le soucis des boost&co ça revient à flinguer tout ce qui gravite autour du jeton, jamais ils vont faire ça.

Profit > Expérience de jeu.

Bon ben on a fait le tour… see you :upside_down_face:

Non mais vous vous attendiez à quoi aussi en jouant à un mmorpg gratuit. Il est comme tout les autres, blindé de boost, de bots, de trolls, le tout avec une économie basée sur une boutique.

Si le jeu nécessitait un achat ou un abo, voir pire les deux (mais qui oserait ce genre de choses aujourd’hui franchement), la oui on pourrait se plaindre.

Ah ah.
Ah ah
Ah :sob::sob::sob:

14 mentions « J’aime »

Jusqu’à preuve du contraire il nécessite un abo ‹ ‹ Wow Classic › › si tu mets une croix sur « Retail » et que tu souhaites y jouer, tu fais comment ? ha ben tu dois prendre un abo.

Mouais c’est une conclusion facile.

Il y a 16 pelés 5 tondus qui se plaignent du jeu, on voit leur postes forum et autre, a coté il y a des milliers de joueurs qui kiffent le jeu, mais on ne les entends pas, car ils sont occupés à jouer et ne regardent pas les forums.

Y’a très peu de joueurs sur les forums.

Mais wow est mort hein.

3 mentions « J’aime »