Sur stitches il y a /join francophone. Un canal pour tous les francophones.
Mais comme tout le monde ne le connait pas, si on souhaite contacter un max de francophones pourquoi ne pas utiliser le canal général ? Les autres « étrangers » le font : on peut y lire parfois de l’allemand, de l’espagnol, des langues aux caractères bizarres. Ca gène quoi ? Mi ne komprenas.
c est deja connu se genre de discrimination. blzz sait deja tous cela malgé tous cela l argen mene le monde et les serveur multi c est plus payent pour blizzzard. leur poche d abord mais vue que tu continura a payer ton abo bliz sans fiche
Il en aura fallu du temps après cette initiative.
@en effet c’est dingue, y’a deux ou trois choses que t’as pas compris dans le programme du parti pour lequel tu votes…
Hey je suis a moitier daccord perso quand je vois une annoce dans le / world ,general ecris en russe ou german beh sa me rend " fou " , je pense que le canal recher de groupe est plus opti pour ca cest juste mon avis
Gl a vous
Je reformule non ce nest pas la seul langue . Mais pour parler entre europeen oui cest la seul.
Nous sommes d’accord qu’il as plusieurs langue et cela ne semble pas déranger le reste du monde. Mais quand c’est en français « OHLALA IN ENGLISHHHHHHH PLZZZZ » Bah ? Vous aussi non ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.