Experience etonnante de commu en hc

Non c’est factuel pour le coup.

Hmmm tu t’enfonces , on sait que t’es pas ouvert d’esprit du coup. Mais va y essaye encore de le faire croire , tout ceux qui lisent ce post ont vu comment tu étais.

Là j’arrête vraiment de perdre mon temps avec une bichette transphobe offusquée a géométrie variable.

Tu t’enfonce de plus en plus dans tes arguments. D’ouvert d’esprit prônant les bonnes valeur multiculturelle, tu es passée a hautain et imbuvable et le rajout du jugement par dieu comme cerise sur le gâteau car une personne te dit qu’elle est trans. Bon courage sur wow et dans la vie car ça a l’air bien chiant de vivre une aventure avec toi au vue de tes discours

1 mention « J’aime »

Qui as besoin d’une pelle ? A force de creuser faut prévoir de changer.

2 mentions « J’aime »

Cite moi pour voir ou j’ai parlé de jugement de D.ieu?

Avec le mot jugement ou un synonyme.

Il y en a pas tu verras.

Vous inventez

Tu joue sur les mots mais la pensée est la même

1 mention « J’aime »

T’es un troll , prend ton avocat mon pote ca me fera de l’occupation. Ca fait longtemps que j’ai pas vu ma famille . Parce que c’est pas qu’une blague , j’ai un avocat dans ma famille.

Alors oui s’il te plaît , engage une procédure. Ce n’est pas moi qui suis en cours de modération ici , j’aurai aucun mal a me défendre vu tes propos . Tu devrais éditer en masse !

Je suis calme , la bêtise je l’a cotoie depuis toute jeune maintenant.

1 mention « J’aime »

Même Zul’jin est moins troll que toi. Je suis pad énervée , mais je commence a avoir pitié de toi.

Mes sbires ? C’est irrespectueux pour tout les gens doués de libre arbitre present ici et étant simplement d’accord avec moi. Le dieu que tu as mentionné lui il crée des sbires de la foi , moi je donne juste mon avis.

J’ai rien report pour ma part , comme je t’ai dit je m’en contrefou de ce qu’on dit de moi ,encore moins un troll.

Je ne suis pas énervé, je te fais juste remarquer que ton comportement et tes propos sur le forum sont nuls. Et ce serait bien que tu arrêtes toutes remarques/menaces/piques que tu fais a tous le monde. Ce comportement est pire que le sujet du post. Sauf mettre une mauvaise ambiance y’a rien de plus

Tu edit tellement tes messages … Meme Galimard fait moins d’édition.

A mes yeux tu n’es pas crédible , tu n’es pas intelligent , tu n’es pas malin , tu n’es pas une bonne personne.

Et tu peux être outré , ca changera pas mon avis.

Ca y est … Je te disais tout à l’heure que je commençais a avoir pitié. Beh ca y est ! Tu me fais pitié.

Moi je pense l’avoir deviner ton « ethnie » , vous êtes pas discret il faut dire.

Ne rentre pas dans son jeu arrête de commenter ça ne sert a rien. Ont polluent seulement encore plus le topic de base. Gl a toi et stay safe sur classic

1 mention « J’aime »

Tu me mégenres volontairement , quel gamin lol.

Je suis pas woke , je suis la premiere a aimer l’humour noir ! Les juifs ,arabes belges , homosexuels , tout y passe j’adore ca ! C’est toi qui est offensé par « il a fui comme un juif » ou « il m’a volé comme un arabe » , c’est toi la bichette offensée et woke a géométrie variable.

Tu crois que t’es le seul énergumène qui me mégenre ou me renvoi a « Dieu » ? Vos avis me passent au dessus de la tête , et certaines fois ça me fait même marrer.

Je t’ai déjà donné mon avis sur toi, je le répéterai pas. Bonne continuation

Je laisse le topic avec ta derniere intervention, elle parle d’elle meme.

See a

Salut.
Dans tout pays il y a des gens racistes qui s’en donnent à coeur joie quand ils sont entre eux. Oui, en France ça existe, j’ai aussi été témoin de propos sur les juifs, les noirs, les arabes et compagnie qui sont juste inacceptables.
Et sans doute que tu as eu raison de quitter cette guilde.
Là où je comprends moins, c’est le choix de refuser toute guilde fr à cause de ça. A ta place j’aurais tenté une ou deux autres, et effectivement si tu retrouves la même chose, y’a matière à se poser des questions…

Pour ma part je suis intéressé par la culture des pays étrangers, et chez les étrangers j’ai aussi assisté à des propos racistes, xénophobes, etc… Heureusement c’est toujours une bande de gusses qui ont trop picolé et qui se lâchent…

Maintenant, j’ai passé pas mal d’heures sur les serveurs HC, j’ai vu du polonais, du portugais, du danois, du néerlandais, de l’allemand (très courant: suche Deutsche gilde), de l’espagnol, du russe, etc. C’est pour des annonces de guilde généralement, ou demande d’info dans leur langue. Le serveur est international et beaucoup ne font pas l’effort de communiquer en anglais. Pour autant tous ne se font pas insulter quand ils parlent leur langue, le français, oui.

Je vais pas t’insulter, t’as eu ton expérience en jeu, je n’ai pas à te dire mieux que toi ce que tu as vécu, oui! ça existe!
Mais faut quand même regarder un peu partout voir comment les gens se comportement.

torah et transgenre vont pas ensemble?

j’ai bien envie de te pondre un pavé juste pour répondre à ça mais je suis pas sûr qu’il soit autorisé de parler de ce sujet.

2 mentions « J’aime »

pour les mobs je joue la prudence si j’en prends deux c’est que j’ai bien vérifié que les conditions étaient bonne mais tu peux pas toujours prévoir le respawn… ex avec les murlocs du lac au camp des bûcherons.

par contre, ça m’est déjà arrivé à moi, mais aussi beaucoup d’autres joueurs dans ma zone de quête, d’avoir un petit pack sur lui, et quand tu as 10 joueurs autour et que y’en a qui passent comme ça sans rien faire, foutage de gueule. quand je suis avec mon druide je balance du heal, je me débrouille toujours pour être niveau au-dessus et buff etc donc je sais que je suis safe. mais quand tu vois que les mecs ils hésitent pas à te piquer les mobs dès qu’ils peuvent… bref voilà c’est abusé. dsl pour le hs. mais voilà j’ai pas des masses confiance dans le tout-venant là.

en anglais ils en ont des expressions à base de « comme un français » XD

Un suisse qui fait la leçon aux fr sur le racisme, culottée celle la

1 mention « J’aime »

Bonsoir, si je peux me permettre…

D’abord pour celui qui as fait le post, je suis navré pour toi, il y’a des c***s partout malheureusement. Je me suis moi même fait tuer par un anglais parce que « LOL Les français sont nuls ».

Deux : Quand nous sommes sur un serveur ou plusieurs langue se mélanges, es ce qu’il es interdit de parler notre langue dans les directives de wow ? Il me semble pas. Si j’ai pas envie de poser une question en anglais parce que flemme de faire une trads, je la pose en français et on me réponds en français.
Sur les canal, je vois bien, des russes, des allamand et espagnol parler et ils n’ont pas autant de problèmes que nos les français quand on parle dans le canal.

Trois : Tout les français ne sont pas raciste, je te rassure. Moi qui est vécu en france depuis… Toujours. Je ne suis pas devenu raciste, mais il es vrai que j’utilise les expressions dites « Raciste » comme « Filer à l’anglaise » « faire du travail d’arabe » « parler comme une vache espagnol » et j’en passe. Pourtant cela ne fait pas de nous pour autant des raciste, cela fait partie de notre culture française.

quatre : Ne mêles pas dieu à tes histoires, il n’a rien fait et je suis sur ( même certaine) qui ne consionne pas tes paroles racistes que tu as depuis le début. Tu as lu les textes sacrée ? (Bible, coren, etc ?) Moi oui… Et il y’a des messages de paix que tu ne fait pas passer.

Cinq : Tu risque fortement de te faire ban pour tes propos, sur ce. Bonne journée.

Maintenant, je file à l’anglais. Cya.

3 mentions « J’aime »

Woah c’est un post qui mérite de sortir les pop corn ca.
Je vais pas trop m’étaler car tout a été dit et j’admire le calme avec lequel reponde les personnes.
Je tenai quand meme a soutenir le fait que Anzhela tu as des propos odieux et que tu es vraiment une personne malsaine. Tu as l’air de clamer la tolerence mais tu ne l’es tellement pas, je pense qu’a ce niveau ce n’est meme plus de l’intolérance mais un manque d’intelligence ou d’education .
Ps : au vu du niveau de tes reponses et justifications je ne me lancerai pas a debatre ou repondre de tes propos tu es je pense une cause perdu et le message posté ici n’a pas vocation a cela mais c’est un soutien aux personnes qui on tenté de communiquer avec toi et a l’auteur du post.

5 mentions « J’aime »