Expiation - Horde/Auberdine

Bonjour à tous.

Nous sommes une guilde créée à la fin de TBC. Nous avons clean tout le contenu 25 TBC et tout le contenu WOTLK 25 jusqu’à Ulduar.

Entre un naxx pas très motivant et la sortie de Dragonflight, nous avons perdu des membres et l’arrêt des raids pendant les fêtes de fin d’année ont convaincus certains en balance à nous quitter/arrêter le jeu aussi.

Aujourd’hui il nous est donc très difficile, voir impossible, de maintenir un R25 régulier sans un grand nombre de PU.

Nous recherchons donc des joueurs pour complèter notre roster.

Actuellement nous sommes un dizaine de joueurs pouvant assurer les soirs de raid de la guilde (Mercredi/dimanche) et evirons une demie-douzaine avec des dispos aléatoires (1 soir seulement, horraires de nuit une semaine sur 2…)

Nous sommes ouverts à toutes les candidatures, nous ne cherchons pas un GS mais un joueur, présent pour nos soirs de raids, connaissant un minimum sa classe/spé et conscient que dans un premier temps, il faudra faire avec pas mal de PU, des compos pas forcément « opti » et même un risque de devoir décaler nos soirs de raid ponctuellement pour être en nombre suffisant.

Nous sommes aussi ouverts à une « entente » avec une autre guilde, qui serait dans le même cas que nous, afin de pouvoir partir ensemble en 25.

Nous sommes même ouverts pour rejoindre une guilde qui chercherait un grand nombre de membres ou acceuillir un groupe de joueurs conséquent qui souhaiteraient nous rejoindre.

La possibilité que tous nos membres ne souhaitent pas suivre le groupe si changement de guilde il y à est possible, mais ce seront principalement les membres peu présent.

Le turnover ne nous dérange pas, devoir laisse sa place de temps en temps c’est mieux que de ne plus pouvoir du tout partir en raid à terme.

Toutes les possibilités sont ouvertes, l’important pour nous étant de pouvoir continuer à jouer ensemble, l’entente dans la guilde étant très bonne.

N’hésitez pas a contacter IG Karsene, Bjørne, Zozoteuse ou moi-même si vous avez des questions.

Mon BattleTag d4ms77#2784

1 mention « J’aime »