Jai absolument rien compris au message de l’auteur avec sa syntaxe atroce
Le Vide c’est censé être « le boss final » donc il y aura bien une autre xpac avant.
moi qui suis une joueuse du début, j’ai eu de la chance d’être dans une guilde avec une Gm extraordinaire qui savait combiner events kikoolol (des fêtes pour le noel, des concours, des délires IG) et exploration du contenu (bg, arènes, donjons, raids) Après son absence devenue indéterminée(sur WOD), je n’ai plus jamais retrouvé cet esprit. Je joue maintenant souvent seule et c’est compliqué de pouvoir accéder au contenu lorsqu’on est un joueur au gameplay moyen. Faut que ça fonctionne de suite, faut roxxer, avoir un score RIO acceptable par les autres, etc. c’est déplaisant alors que ce jeu a tellement été sympa. J’ai tenté quelques guildes mais sitôt que tu pars en raid ou clef si ton gameplay est moyen tu dois te farcir les conseil de tous . Il n’y pas plus tellement de place pour le jeu « normal » et c’est bien bien dommage. <3
en vu du déroulement atm de wow, ça serais encore bien qu’il y est encore 1 extension
La prochaine extension c’est WOTLK
C’est peut-être parce que je ne connais pas encore très bien le lore mais le vide je trouve pas ça super attrayant.
Aller toujours plus loin dans le métaphysique et l’infini, je suis pas certain que ça prenne les gens aux tripes.
Personnellement je me sens bien plus investi dans une histoire assez terre à terre, concrète, que dans un combat des super-héros contre le « méga-ultra-giga méchant infini qui bouffe des planètes au petit déj ». Ou alors faut faire ça avec un sacré souffe épique, que ça en mette plein les yeux.
L’avantage du vide, c’est qu’on va pouvoir emmener un cross over avec starcraft!
Et la, pour clore wow en beauté, c’est le vide qui gagne. Annihilation de tout les mondes !
Ooops wayyy too far https://www.youtube.com/watch?v=DFNAQ4dow9g&ab_channel=Menelamdir
Ben là c’est déjà bien parti pour que l’autre monsieur tout méchant pas beau fasse un ctrl-a + delete. Et HOP, a pu personne nul part
Et ça fait bim bam boum
T’façon la 10.0 ça sera sans doute la vie, Elune, le rêve d’émeraude, etc. Car si je me souviens bien Ion avait dit qu’ils souhaitaient dorénavant explorer le tableau de cosmologie qu’on peut voir dans chronicle.
Et la Vie / Spirit ça n’a pas encore été fait
Même si je rêve d’une extension « retour au sources » à la Cata, même si ça signifie uniquement faire un revamp d’une seule région genre une extension qui se passe uniquement dans tout Lordaeron, ou tout le nord de Kalimdor, etc…
Je viens de regarder la dernière vidéo de Yunatahel:
Et si on prend un peu de recul, SL serait le dénouement de l’intégralité de l’histoire de Warcraft.
Il nous explique que même Kael’thas était au courant depuis le début pour les nathrezims, d’où, peut-être, l’origine de sa réplique du fameux projet plus global.
Du coup, on se retrouve avec 2 options:
- ils nous sortent leur monde comme une Argus 2.0, et on en terminerait là bas, avec le Geolier & co
- ils nous refont le coup de WoD/Légion, à la fin, le Geolier s’en sort, et ouvre l’extension suivante, peut-être sur le void.
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’étendre plus sur Elune, elle fera certainement comme les dirigeants des congrés, on la verra plus après SL, sauf s’ils nous font le coup de WoD/Légion.
En soit, SL pourrait servir de conclusion, selon comment c’est amené.
Nop, le dernier boss de wow feras partie du plan de la cosmologie de l’Ordre ( dans le schéma ou ils nous montre tout les plan de la cosmologie )
On a poutrer le Désordre de la Legion.
On est en train de s’occuper de la Mort.
Faut encore qu’on règle leur compte à la Lumière, l’Ordre et la Vie avant de s’occuper du Vide.
Y’a de quoi faire quelques extension encore
Le chemin pris par Shadowland nous pousse a penser que le geolier va en partie reussir ses projets et contrecarre au dernier moment par l’aventurier.
Cependant, telle la fin de Legion, une consequence aura lieu et je mise sur le pantheon des titans qui se fera dezinguer ( il a ete prevenu par un dev de surveiller l’etoile rouge si celle ci disparaitrait.) et par consequence libererait Sargeras, ce qui colle avec les revelations et prise d’importance avec des narhrezims.
Egalement le retour d’anduin sur le trone, je pense que ca cleavera avec Turalyon et m’etonnerait pas, apres le vide dans BFA, la mort dans Shadowland, ce soit au tour de la lumiere d’etre le mechant de l’histoire avec Lothraxion, le nathrezim et l’armee de la lumiere.
OUI ! ca fait parti des futures copain de zoval , il va aider à recruter des divinité pour affronter des truc type éternel et non immortel comme elune !
On sais que les naru natherim existent , les shadow , on peux spéculer que les « nightmare » en sont et donc ils auraient moyen de recruter un DIEU respectif à leur milieu via manipulation pour que zoval puisse " mordre comme une fourmille " un eternel comme elune …avant de se prendre la « loupe »
elune sœur de la reine ? non … ou oh 'ma brodah , my systah " si l’une par une larme peut changer la monde dirigée avec difficulté par l’autre … vous voulez sérieusement me dire sœur ? égales ou presque ? imaginez elune éternuer !
donc , je perciste , nous sommes les méchant car ni chaos /elem/esprit/ordre/lumietcetcetc… et zoval veux notre’ bien’ en nous aidant à nous libérer d"un cycle qui rend les éternelles de plus en plus puissant depuis l’action qui l’a rendu le geôlier… elune étant la "C nasse de service suffisamment en manque d’affection des autre de son niveau pour intervenir dans la réalité meme "
Je doute qu’elle soit touchée , non avec l’armée la plus incroyablement puissante de tout les temps zoval va la confronter ( ou un autre de son type ) et se faire OS salement ce qui va lancer la suite …
Sinon boss ultimes de wow ? ( si on se base sur l’heur actuel et spécule kill=>death ratio ) GAMON et HOGGER ! transracial couple ! ( bon la , ok je dit nimp mais …si on suis le lore …rez etc…kill per pnj , on y est
Bref nous sommes les méchant sans meme le savoir on combat le seul mec qui veux nous aider … meme d’un point de vu philosophique changez mon avis , allez y svp car je suis fixé et j’ai du mal à imaginer autre chose comme conclusion ( meme mon proto perdu dans le temps me dis que le vol de bronze a vu ca et c’est de la qu’est parti tout ce qu’on a aider à réprimer …qu’on aurait pu aider mais qu’on a tardis de phoque pour nous enchainer dans notre cycle comme de bon péons ) …
Donnez moi quellque chose de plus probable , quoi que ce soit tant que c’est logique svp !
L’ étoile Rouge, ce n’es pas le panthéon des titans, c’est le résidus du a l’utilisation de la clef sargerite ( le fait qu’argus été à notre porte )
En gros ça doit être de " l’ énergie "
Que tu fasse plutôt des recherche sur le vol infinis, vu qu’ils ont vu la fin des temps
On nous préviens depuis quelques temps que la Lumière n’est pas la jolie chose qu’on pourrait croire. Via Xera à Légion ou les quètes du Draenor alternatif avec les Orcs. Sur SL on a la zone attaquée par la Lumière à Revendreth.
Beaucoup de teasing là dessus, à quand le plan de la Lumière ?
Quand les Devs rebosseront sur le jeu?
En tant que client, c’est inquiétant pour la suite du contenu.
En tant que salarié, un environnement de travail sain est préférable, et peut être même dans le sens de la production de contenu de qualité…