Explication , prédiction 10.0?

Coucou à ti coucou à tous . dans ce que je pense etre un pavé je vais tenter d’exprimer un point de vu sur l’avenir de wow ( histoire ,CONEXTE ! pas de irl ou je leave wow ou autre)

La on viens d’apprendre ( spoiler ) qu’une déesse est soit " manipulable " soit n’en a tellement peu de chose à fou tre que oops peut se produire . (cinématique )

Donc , partons en science IRL ( pas loins promis ) lune , roche (élémentaire ) venant du vide , de l’espace , des ténèbres ayant amenée eau ( irl mais suivez l’idée svp ) la vie et bien que sombre embrassant tellement la lumière ( soleil qu’on va juste définir comme lumière et non feu pour ma théorie ) qu’elle oppose sa propre nature ténébreuse en s’illuminant .

Un etre si puissant que la cosmologie (3D si vous suivez l’actu ) 2D quelque soit votre référence sinan place dans la réalité bien qu’ayant des branches et affiliations dans TOUTES les sources de puissance . élémentaire , spirituel vivante et morte ,arcanique à la fois ordonnée et chaotique …

Une elune si puissante que notre azeroth n’est qu’une de ses manifestations , au point que meme ce qui se passe dans notre "cycle " n’est pas d’un intérêt suffisant pour elle . Que vous vénériez les dieu trés ancien , les titans ou autres . Elle n’en est que plus puissante car vous passez indirectement par elle . Si puissante et hors « chartes » que lorsque nous avons explosé la « machine de la mort » et permis à la lumière ( je pense, en warlords of drainor et par la suit en légion surtout ) de changer le "cycle " elle ne fut pas suffisamment affecté pour réaliser la chose directement .

zoval , une fourmille à son niveau va finalement l’atteindre ( et se faire OS , à coup sur ) avec des immortels qu’il aura "amenés à le servir " . La , surprise on réalise qu’immortels , tians ,dieu trés anciens et tout ce qu’on avait comme référence de puissance ne sont qu’immortels , pas éternels .

On va avoir le meme sourire commun qu’on du avoir les américains apres les 2 nukes , pensant être sous la protection d’une puissance inimaginable , tandis que les scientifiques azerothiens vont réaliser que azeroth elle meme est en danger ! Elune n’est pas sa protectrice mais son égale , sa balance .

La ou elune resta pure , inchangée se nourrissant de toute formes et s’amusant à intervenir d’un coté ou de l’autre par sa propre nature , azeroth elle fut corrompue , purifiée, poignardée infestée …

Nous ne sommes pas les gentilles de l’histoire … dieu trés ancien / naru … ils se valent et s’equilibrent … elle c’est … les deux , et pas que . Au point que nous joueurs l’avons souvent vénérée sans se l’avouer !

serra elle pas contente en 10.0 ? pas réaliste car elle détruirait la réalité elle meme si elle nous voyais comme un danger tant elle est puissante . mais si zoval et quelques immortels l’avaient révélée par leurs noble sacrifice , détruisant son gagne pai…puissance et simultanément donnant une chance à son égale , azeroth la le grand plan prendrait sens

Qu’en pensez vous ? me suis-je spoil la suite ou blizzard n’en a tellement plus grand chose à faire qu’ils ont S08 game of thrones wow ?

17 mentions « J’aime »

Je pense que parler de 10.0 alors que la 9.1 vient à peine de sortir est prématuré sauf que vu le contexte et ce qui se trame sur le jeu, on pourrait avoir juste une 9.1.5 et ensuite passer à la 10.0… si 10.0 il y a un jour

Vous pensez vraiment qu’il pourrait ne pas y avoir de 10.0 ? Je me serais mis au jeu juste pour la dernière extension après avoir hésité pendant des années :joy:

3 mentions « J’aime »

J’en doute, malgré tout ce qui se passe actuellement. Blizzard a probablement entre une et deux extension d’avance dans les cartons comme d’habitude.

Donc si la polémique et le désastre SL ne coule pas la boîte, je pense qu’on aura au minimum une dernière extension.

Et puis question rentablilité ça doit encore marcher non ? Pas sûr qu’ils aient intérêt à balancer une poule aux oeufs d’or si c’en est une. Quitte à produire du contenu de médiocre qualité / quantité.

Par contre, en tant que nouveau joueur qui n’a presque pas tâté de SL (guerrier lvl 52), on lui reproche quoi à cette extension ? Le timagating, le PvP et la lenteur de sortie de la 9.1 ?

Une petite 9.2 pour conclure l’extension au moins je pense.

Oui je pense aussi mais petite alors… tu sais que je commence à être nostalgique de WoD? Du gameplay… le fief t’évitait tous les trucs bien pourris et si tu avais une guilde sympa ou des potes j’adorais me co…

Ah mais depuis bfa je me dis ça. Et dans une moindre mesure légion.

Overall je m’amusais bien que wod c’est même a ce moment la que j’ai migré de mon serveur mort.
Pour que la guilde disband soon après :crazy_face:

Pas de table de missions
Pas de légendaires
Pas de congrégations
Pas d’arbre de talents supplémentaire (conduits)
Pas de cinématiques IG dégueulasses
etc

Et ça fera une bonne 10.0

6 mentions « J’aime »

C’est difficile à dire tant la liste est longue, mais globalement, WOW se repose sur des acquis depuis plusieurs extension sur des features qui ne plaisent pas aux joueurs et préfèrent miser sur la rentabilité directe, que l’expérience de jeu sur le long terme.

1 mention « J’aime »

mais mais , le sujet c’est la théorise … wow ne va pas mourir , c’est pas possible ! éternel , comme elune :smiley:

Il y aura certainement les « nouvelles » options de personnalisations des races alliées au pré-patch de la 10.0 ou directement à la 10.0.

C’est la seule chose à laquelle je pense… pour faire vendre l’extension.

Bah, selon les gens le jeu est mort depuis longtemps et la 9.1 a encore plus enterré le jeu à cause du scénario.
Et avec tout ce qu’il se passe en ce moment, je doute qu’on aura une 9.1.5 ou une 9.2 avant un bon moment s’ils doivent virer des gens, en recruter des nouveaux, etc. (Et encore, ça c’est si tout se passe « bien » de l’autre côté de l’océan).
WoW est éternel, WoW est éternel, moi j’ai la sale impression que SL sera la véritable dernière extension qui a hype les gens. Si une autre extension sort dans quelques années, je doute que la hype soit la même.

C’est le fameux wait and see :confused:

Je sais pas ce que tu prends Nath, mais ça a l’air fort :rofl:

3 mentions « J’aime »

Si on suit la logique ,la futur extension c’est sur le vide, sauf si il trouve un autre truc avant

Un bon petit retour en azeroth avec des zones retravaillées comme pour cata ca ferait plaisir. Retrouver une ambiance centrée sur les nains gnomes et orcs…
Du wow basique mais qui marche.

6 mentions « J’aime »

Vu la direction qu’ils prennent, ce serait assez improbable non ?

1 mention « J’aime »

C est sur mais c est dommage. Quand tu vois tes joueurs se barrer, il faut se demander qu est ce qui les ramènerait.

Je n ai pas la prétention de savoir ce que les joueurs veulent, mais il faut jouer sur la nostalgie.

Un retour aux sources ferait peut-être pas de mal oui. A force d’aller toujours plus loin dans la surenchère ça risque de devenir imbuvable.

3 mentions « J’aime »