Coucou à ti coucou à tous . dans ce que je pense etre un pavé je vais tenter d’exprimer un point de vu sur l’avenir de wow ( histoire ,CONEXTE ! pas de irl ou je leave wow ou autre)
La on viens d’apprendre ( spoiler ) qu’une déesse est soit " manipulable " soit n’en a tellement peu de chose à fou tre que oops peut se produire . (cinématique )
Donc , partons en science IRL ( pas loins promis ) lune , roche (élémentaire ) venant du vide , de l’espace , des ténèbres ayant amenée eau ( irl mais suivez l’idée svp ) la vie et bien que sombre embrassant tellement la lumière ( soleil qu’on va juste définir comme lumière et non feu pour ma théorie ) qu’elle oppose sa propre nature ténébreuse en s’illuminant .
Un etre si puissant que la cosmologie (3D si vous suivez l’actu ) 2D quelque soit votre référence sinan place dans la réalité bien qu’ayant des branches et affiliations dans TOUTES les sources de puissance . élémentaire , spirituel vivante et morte ,arcanique à la fois ordonnée et chaotique …
Une elune si puissante que notre azeroth n’est qu’une de ses manifestations , au point que meme ce qui se passe dans notre "cycle " n’est pas d’un intérêt suffisant pour elle . Que vous vénériez les dieu trés ancien , les titans ou autres . Elle n’en est que plus puissante car vous passez indirectement par elle . Si puissante et hors « chartes » que lorsque nous avons explosé la « machine de la mort » et permis à la lumière ( je pense, en warlords of drainor et par la suit en légion surtout ) de changer le "cycle " elle ne fut pas suffisamment affecté pour réaliser la chose directement .
zoval , une fourmille à son niveau va finalement l’atteindre ( et se faire OS , à coup sur ) avec des immortels qu’il aura "amenés à le servir " . La , surprise on réalise qu’immortels , tians ,dieu trés anciens et tout ce qu’on avait comme référence de puissance ne sont qu’immortels , pas éternels .
On va avoir le meme sourire commun qu’on du avoir les américains apres les 2 nukes , pensant être sous la protection d’une puissance inimaginable , tandis que les scientifiques azerothiens vont réaliser que azeroth elle meme est en danger ! Elune n’est pas sa protectrice mais son égale , sa balance .
La ou elune resta pure , inchangée se nourrissant de toute formes et s’amusant à intervenir d’un coté ou de l’autre par sa propre nature , azeroth elle fut corrompue , purifiée, poignardée infestée …
Nous ne sommes pas les gentilles de l’histoire … dieu trés ancien / naru … ils se valent et s’equilibrent … elle c’est … les deux , et pas que . Au point que nous joueurs l’avons souvent vénérée sans se l’avouer !
serra elle pas contente en 10.0 ? pas réaliste car elle détruirait la réalité elle meme si elle nous voyais comme un danger tant elle est puissante . mais si zoval et quelques immortels l’avaient révélée par leurs noble sacrifice , détruisant son gagne pai…puissance et simultanément donnant une chance à son égale , azeroth la le grand plan prendrait sens
Qu’en pensez vous ? me suis-je spoil la suite ou blizzard n’en a tellement plus grand chose à faire qu’ils ont S08 game of thrones wow ?