je me permets de refaire un post pour obtenir de plus amples renseignements sur le craft.
Je suis sur le point de me craft les Protèges bras en forges perpétuelles ilvl 619 (écu runiques). Je souhaiterais y adjoindre une missive algarie + un embellissement et un enchantement (bref la totale).
J’ai 3 questions:
Puis-je savoir, à l’avance, ce que me coûtera le fait de refaçonner l’objet?
Si je refaçonne, vais-je perdre mes ajouts secondaires (missive algarie + embellissement + enchantement)?
Puis-je refaçonner le même item entre deux saisons? Cad présentement utiliser l’écu runique de messagère + l’étincelle des présages liés à la saison 1, puis à la saison 2, utiliser l’étincelle et l’écu qui sera créé et spécifique à la saison 2? Ou devrais je tout recrafter?
Si je pose ces questions c’est qu’en plus de créer un item « quasi » parfait en terme de craft (je ne pourrais pas mettre d’écu doré, cela sera trop dur pour moi) et d’enchant, je voudrais savoir si je pourrais conserver les éléments secondaires + l’enchant tout au long de l’extension, et juste changer l’étincelle et l’écu. Vu le coût, je me pose sérieusement la question.
pas sur
si c’est ton métier oui, si c’est celui de quelqu’un, à part lancer un refaçonnage sans l’effectuer et lui demander ce que ça couterait je vois pas (ptet l’info est sur wowhead, mais pas sur)
après, c’est souvent de l’acuité & un peu de composant
non
MAIS si la personne qui refaçonne l’item n’a pas tout les points au bon endroit (ni les outils de métier bleu) ça se peut que tu te retrouves avec un item de moindre ilvl que voulu
oui
tu peux garder l’item toute la saison en le refaçonnant à chaque sortie de saison
C’est moi qui craft mon item (je ne l’ai pas encore fait), donc comment puis-je savoir à l’avance ce que je coûtera le refaçonnage?
A nouveau, c’est moi qui refaçonnerais, donc je pourrais faire en sorte d’avoir les outils et points qu’il faut pour refaçonner. De toute façon, avant de lancer le refaçonnage, je peux savoir à l’avance quel en sera le résultat non?
Je reviens sur ta phrase: « oui, tu peux garder l’item toute la saison en le refaçonnant à chaque sortie de saison ». Nous sommes bien d’accord, ta réponse était plutôt « oui, tu peux garder l’item toute l’extension en le refaçonnant à chaque sortie de saison »?
pour me crafter blouse arathie de travail du cuir
ça me coute
300 acuité, 1 poudrière profanée, 3 peau sporée, 80 cuir chargé par la tempête
si je le refaçonne, ça me coute
20 acuité, 1 poudrière, 2 peau sporée, 40 cuir chargé par la tempête
oui, avant de crafter, ça te met le résultat, des composants rang 3 & en utilisant des parchemins (+5, 10, 20 ou 40 compétence) & de la concentration, tu devrais atteindre le max " facilement "
genre comme ça
(c’est en caractéristique aléatoire car j’avais pas de missive sous la main)