Bonjour,
Je débute et j’ai essayé plusieurs perso. Mon choix s’est fixé sur un druide feral. Je suis maintenant 39 bientôt 40. Je joue sur wow classic.
Pour essayer de comprendre comment faire avec un druide, j’ai lu plein de docs et guides. Mais j’ai des informations contradictoires et pas de réponses sur certains sujets. Donc je viens vous poser mes questions. Soyez sympas … inutile de me dire que je suis un gros nul, ça ne fera pas avancer ma compréhension. Merci.
On y va.
Le 1er problème c’est les stats et le stuff. Je pense ne pas avoir tout compris …
Voilà les chiffres relevés sur mon perso :
Force : 50 Agi : 66 Endu : 141 Intell : 105 Esprit : 96 … Armure 859 - 1021 (avec marque du Fauve). Att de melée : 150 Puissance : 92 Dégats : 77-107
Cela me procure … vie : 1943 (avec marque du Fauve) et Mana : 2209
Donc 1ère question … est-ce que ça vous paraît correct ou pas ?
Évidemment, si c’est non, je souhaite savoir pourquoi afin de corriger le tir.
2ème question : que faut-il choisir comme enchantement des loots ou lors d’achat d’une pièce (Force, Endu, Intelligence, … etc). Et pourquoi ?
Tout cela pour essayer de comprendre la logique de ce fonctionnement qui est assez complexe quand on débute. Et on ne trouve pas beaucoup d’explications simples et claires.
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de m’expliquer.
salut,
la 1ere chose à savoir pour le druide feral c’est qu’en fait personne ne sait exactement comment ça marche
blague à part, déja il faut savoir si tu envisage de jouer feral dps ou tank, les stats ne sont pas tout à fait les mêmes.
en gros si tu joue feral dps (le chat), les stats a prioriser sont : toucher (jusqu’au cap de 9%), Agilité, Force, Critique, Puissance d’attaque, Intell, Endurance. Pendant le levelling te focalise pas trop sur le toucher, c’est plutôt pour le level 60
Si tu veux jouer tank, les stats c’est plutôt : Armure, Endurance, Défense, Agilité, Toucher, Force, Puissance d’attaque, Critique.