j’ai une screenshot de côté pour le dernier bg que j’ai fait mais pas pour l’autre.
Expliquez moi pourquoi:
je suis côté horde. l’alliance met le premier drapeau à warsong, puis nous mettons le 2ème drapeau. le concept, à moins qu’il ait changé, est que la dernière équipe à mettre un flag gagne. Alors pourquoi on perd ?
Ensuite, là j’ai la screen, on gagne 2 flag à 1 le temps du warsong est écoulé, et … on perds.
Expliquez-moi ça svp ça serait bien gentil.
Parce que logiquement, quand on gagne, on gagne, et quand on perd, on perd.
Alors pourquoi sur votre jeu quand on gagne on perd ? Je suis bien curieux de découvrir les explications.
J’ai jamais compris ce concept non plus, mais on peut supposer que réussir à égaliser au dernier moment reste un tour de force, surtout quand la game joue en la faveur de l’ennemi.
Ca m’a jamais choqué personnellement.
Dans une époque très lointaine et là je parle de LK, c’était possible de finir un bg avec une égalité donc on peut supposer que quand t’as bien bataillé pendant 25 minutes pour qu’on dise « égalité » et que tout le monde rentre bredouille ça a saoulé la commu.
Donc pour départager les gens en cas d’égalité, c’est celui qui a égalisé en dernier qui est déclaré vainqueur.
Rien de choquant en vrai, et si la team adverse égalise, tu n’es plus en tête quoi qu’il arrive.