Je vous contact concernant la mort de mon personnage WoW HC.
Ce qui s’est passé: En me connectant au jeux, me trouvant à Undercity avec l’ îcone courrier activé alors que ma boîte aux lettres était vide.
Je me dirige hors de la ville afin de poursuivre mes quêtes quand soudainement je n’arrive plus à interragir avec les commandes du jeux:
C’est à dire que je ne peux ni lancer de sors , ni utiliser les objets de mon inventaire, ni me déconnecter, ni quitter le jeux.
Lorsque je clic sur un sortilège ou autre, la case s’active mais rien ne se passe.
POURTANT; je peux interagir avec les systèmes de communication ( chuchotement / guilde / /1 général).
Je pense que le jeux a eu un bug, c’est pour cette raison que je réclame la résurrection de mon personnage mort indignement pour un problème technique.
Ayant passé plusieurs heures et dépensé de l’argent ( abonnement) ; j’espère retrouver mon personnage bientôt.
Merci
C’est une perte de synchronisation avec le serveur. Dans ces cas là, tu peux alt+f4.
Le problème étant, que si le problème vient de chez toi/ton opérateur, il n’y a aucune raison que Blizzard fasse quelque chose.
Je n’ai pas connaissance qu’ils aient rez un perso sur HC, même après un crash serveur, ce qui n’est pas ton cas.
Je pense pas que le bug vienne de chez moi car je pouvais toujours discuter avec les joueurs du serveur et de ma liste d’amis.
Ce qui vient de se passer est très embêtant , mon temps libre de week-end est précieux.
J’ai du turbo level-up un autre personnage niveau 10 jusuq’ à 3 heure 30 du matin.
J’étais dans un état de fatigue extrême lorsque que j’ai repris le volant pour rentrer chez moi; j’ai failli créer des accidents routiers à plusieurs reprises!!!
Imaginez donc la catastrophe! et les conséquences que ce bug a entrainé!
Combien de vie auraient pu être brisé !!! Outre le fait que je paie un abonnement pour que le jeux fonctionne correctement et que l’assistance soit disponible rapidement.
Je n’en fais pas des tonnes, je suis vraiment affecté!
D’ailleurs je travail dans la pétro-chimie , je sais pas si demain j’arriverai à respecter tout les protocoles de sécurité après ce qui vient de m’arriver ce week-end sur WoW.
@Maîtrdivizio Désolé d’apprendre la mort de votre personnage mais comme indiqué par Mamiezaza, vous avez eu un souci de connexion sur le moment. Plus exactement, votre jeu a perdu la connexion avec le serveur qui reçoit/envoie les données d’actions sur le jeu, le serveur monde tandis que la connexion vers le serveur de chat était toujours active, le serveur domicile.
Vous devriez effectuer les manipulations de cet article afin d’éviter d’autres soucis de connexion à l’avenir.